Se sentir rejetée et incomprise....

Forum amitié, relation amicale
fachatel
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2013, 20:43

Se sentir rejetée et incomprise....

Message par fachatel »

Je me trouve actuellement en Allemagne pour un séjour linguistique, et j'y suis déjà depuis presque 10 mois. Mais je suis incapable de me faire des amies,je ne comprends pas tout le temps ce qu'ils se disent entre eux mais j'ai toujours l'impression que c'est contre moi, j'ai l'impression d'être un peu paranoïaque. J'en peu vraiment plus de cette situation.
Je sais pas ce qui cloche chez moi, je suis plutôt ouverte et souriant de nature et là je fins par me replier sur moi même, à être constamment énervée, à ne plus vouloir rien faire. j'en suis au point ou je pense que c'est par ce que je ne suis pas intéressante alors je mens et je m'invente une vie plus active, mieux.
Et même quand je rentre chez moi pour des vacances je me sens comme plus à ma place, je sais que le monde n'allait pas arrêter de tourner en mon absence mais je deviens l'élément de trop. Et même mais amis me laisse un peu tomber, une fille qui s'énerve pour rien et qui est complètement déprimante, ben sa les attire pas vraiment. Je suis en train de perdre tout ce qui comptais pour moi, et je ressens presque plus rien. Comme une coquille vide, je regarde les chose du dehors et plus rien ne m'importe vraiment à présent.
D'autre personnes ont-elles vécu des choses pareilles? et comment avez-vous fait pour reprendre le gout des choses?
merci de vos réponse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Se sentir rejetée et incomprise....

Message par Dubreuil »

Un petit début de fatigue nerveuse entrainant une petite déprime doublée d'un petit sentiment de persécution, tout cela se règle en deux ou trois petites séances chez un psy, des vitamines, et une grande réflexion bien gentille envers soi-même sur le tournant que l'on veut véritablement donner à sa vie.
Bien à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités