Humeur instable

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
majdoulinette
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2013, 03:49

Humeur instable

Message par majdoulinette »

Bonsoir tout le monde,Je suis une fille de 19 ans.
Je ne sais vraiment pas par quoi je vais commencer,c'est le brouillard total dans ma tête!
Je ne supporte plus comment je me sens,je passe du bonheur total à la tristesse profonde,tout ça sans comprendre ce qui se passe dans ma tête!
Il y a plusieurs choses que j'ai remarquées dans mon état :mes sentiments envers les gens sont bizarres,ça m'arrive d'aimer une personne un jour et puis le lendemain elle ne vaut plus rien pour moi.
Mon humeur n'est pas stable. Je change d'humeur souvent et pour des raisons futiles ou souvent sans raison.
Je ne sais pas communiquer avec les gens,je ne sais pas faire de nouvelles rencontre,j'ai peur des gens en me croyant toujours inférieure(moins jolie,moins intelligente,moins intéressante...)
Je n'ai aucune volonté, aucun rêve, rien!Comme si ma vie n'avait aucun sens,les jours de mon existence se ressemblent.J'ai l'impression d’être comme prisonnière d'une paresse monstrueuse qui me décourage de faire quoique ce soit .
Et il y a encore beaucoup de choses qui clochent chez moi.
Sincèrement j'ai besoin d'aide,car j'ai l'impression de passer à coté de ma vie.Si je commence à aller mieux je pourrais accomplir plein de choses mais dans mon état,c'est très compliqué de donner un sens à mon existence.
Je suis perdue, déprimée, triste, en colère, je ressens un manque de quelque chose, bref, je ne peux plus continuer avec mon humeur instable, s'il vous plait que quelqu'un m'aide.J'ai besoin qu'on m'aide à sortir de là.
Merci de m'avoir lue.Bonne nuit.
Lent-ille

Re: Humeur instable

Message par Lent-ille »

Bonjour majdoulinette (très original et sympathique comme pseudo ;) ).

As-tu été voir un médecin pour tes changements d'humeurs ?
majdoulinette
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2013, 03:49

Re: Humeur instable

Message par majdoulinette »

En fait Majdouline c'est mon vrai nom :D
Non je n'ai jamais vu de médecin pour ça , qu'est-ce que ça pourrait être ?
Merci pour ta réponse.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Humeur instable

Message par sisth »

Peut-être un début de dépression, qui sait.
Tu peux toujours en parler à un psy.
Lent-ille

Re: Humeur instable

Message par Lent-ille »

Bonsoir majdoulinette. Je rectifie alors : très original et sympathique comme nom ! ;)
Je ne suis pas médecin donc je ne sais pas trop mais ça pourrait être bien que tu ailles en voir un. Il pourra forcément t'aider.
Qu'est-ce que tu en penses ?
majdoulinette
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2013, 03:49

Re: Humeur instable

Message par majdoulinette »

J'en penses que c'est peut-être la meilleure des solutions,mais ce n'est pas vraiment une chose facile:un médecin coûte cher,et je ne peux pas forcément en parler à mes parents...C'est un peu compliqué.C'est pourquoi j'ai préféré en parler sur ce site,car il peut bien y avoir des gens qui puissent aider.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Humeur instable

Message par sisth »

A 19ans tu es adulte, pas de compte à rendre aux parents,
" un médecin coute cher " ? tu n' est pas en france ?
majdoulinette
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2013, 03:49

Re: Humeur instable

Message par majdoulinette »

Ah non je ne suis pas en France , je suis au Maroc . Si je veux voir un médecin pour parler de mon problème il me faut payer pour chaque consultation , et donc je dois impérativement demander de l'argent à mes parents vu que je n'ai pas d'autres ressources . C'est dans ce sens que mes parents interviennent . Et je ne veux pas les mêler à ça , ils ne peuvent pas tout comprendre ...
Lent-ille

Re: Humeur instable

Message par Lent-ille »

Bonjour,

Tu peux essayer de leur en parler sans rentrer dans les détails, tu n'es pas obligée de tout leur raconter.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Répondre

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités