coeur brisé, encore de l'espoir

Forum amour à distance
Répondre
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Mon histoire a commencé il y a de sa 4 mois et 3 jours.
J'ai fais la connaissance d'une fille vraiment par hasard, sur youtube, en commentant une vidéo, tout est partit de la !
Et depuis, nous nous envoyons des messages à longueur de journée, on se raconte nos vies, c'est une réelle complicité qui est née.
Le problème c'est qu'elle est très charmante et je suis tombé fou amoureux d'elle. Je lui ai fais part de mes sentiments, j'ai pris un rateau parce qu'elle à déjà un copain qu'elle n'est vraisemblablement pas prete à quitter!
J'étais au courant évidemment de l'existence de cette relation mais j'avais bon espoir qu'elle finirait par me choisir.
Son copain elle ne l'avait pas vu depuis 7mois, c'est vraiment très ambigue comme relation, elle ne sait pas trop quoi penser de lui ! De plus elle m'avait dit que ses sentiments pour moi pouvait changer, puis un peu plus tard elle m'a dit que si son copain n'existait pas elle aurait était plus loin avec moi.
Du coup je lui ai fait comprendre que cette situation m'inconforté, et que je ne pouvais envisager de continuer une relation amical. Elle en a pleurer et en était malheureuse... elle dit avoir besoin de moi etc ...
Peu après sa, elle ne m'a plus répondu pendant 2 semaines, j'en ai beaucoup souffert.
Puis je lui ai laisser un mail, j'ai voulu essayer de comprendre, elle m'a répondu dans l'heure qui suit, et m'a dit qu'elle était désolée qu'elle ne savait pas pourquoi elle ne m'a pas répondue. Elle ne sait plus ce qu'on fait, je lui ai demandé alors de me dire ce qu'elle pense au fond d'elle, elle m'a dit qu'elle ne pense plus. Elle n'était pas faché et m'aurait reparlé = c'est ce que j'ai obtenu comme autre réponse.
Depuis cette petite discussion, 4jours sont passés et elle ne m'a pas reparlé..

Mon problème est que je ne supporte pas le fait qu'elle soit avec un autre mec que moi, et que je la trouve tellement charmante que je ne veux qu'elle :( C'est vraiment terrible !
Je ne sais pas quoi faire.

ps: Après avoir pris un rateau, elle s'est laisser dire qu'elle ne savait plus qui aimer , ni a qui faire confiance... quelques messages après elle dit avoir confiance en lui :s
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Azurys »

Si tu l'aimes vraiment, tu seras heureux même si meurtris qu'elle soit avec un autre qui la rend heureuse. Tu devrais t'occuper de toi, te changer les idées, prendre soin de toi et tu verras bien ce qu'elle te répond et si elle revient vers toi.
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

oui j'attends.
non mais sa me fais mal de savoir que son copain actuel est juste interesser. Elle sest faites avoir par d'autres
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Jeannette »

Tu n'es pas "dans la tête" de cet autre homme...
Et tu découvrirais peut être que tes sentiments ne sont qu'illusion si tu la rencontrais...
Alors à mon avis inutile de rêver si vous n'envisagez pas une rencontre "irl"...
Ce n'est qu'à partir de là que tu pourrais savoir ce qui est réalité et ce qui est fantasme.
L'amour, c'est (aussi) de la chimie. Chimie qui ne peut se "tester" que lors d'un face à face réel.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Tout porte a croire que j'ai raison de croire ce que je crois. Pour ne pas la voire pendant 7mois et ne pas lui parler ...
je me vois mal ne pas l' aimer si je la rencontree en vrai, tres honnetement meme si tu as raison le reel nest pas le virtuel.Je suis sur qu'elle hesite a l'heure actuelle et je ne sais pas comment faire pencher la balance de mon cote, le truc cesr quel est trop fidele elle veut pas decevoir son copain
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Jeannette »

Rencontrez-vous en toute camaraderie.
Et c'est à partir de ce moment-là que les choses vont pouvoir évoluer.
Dans un sens ou dans l'autre.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Et bien je lui ai proposer il y a 3 mois mais elle ne voulait pas car son copain naurait pas apprecié
Stinger
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2013, 19:20

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Stinger »

Bonjour,

J'ai lu ton post et j'ai une question.
D'abord les évidences, cette fille tu l'as connue en regardant un film et tu en es tombé amoureux.
Comme tant de spectateurs tombent amoureux d'une actrice qu'ils ne connaitront jamais, mais qu'ils idéalisent en fonction du rôle qu'elle jouait.
Si j'ai bien compris, toi tu as la chance que ce ne soit pas une actrice inaccessible mais une personne avec qui tu as eu un échange.
Voilà ma question: Cette échange est-il resté virtuel ou pas, l'as tu rencontrée dans la vraie vie?
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

On sest vu par webcam mais pas dans la vraie vie , je sais sa peut ne pas coller dans la vraie vie mais jen sais enormement sur elle et je crois que sa ne peut que coller. Le virtuel est un bon moyen de mieux se connaitre- dans la vraie vie on auraient pas passer tant de temps a se parler je pense, apres si sa marche pas c pas tres grave jaurai essayer et je naurai pas de regrets.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par lyza »

au vu de la réponse apportée à Jeannette sur le refus de vous voir, non seulement en toute camaraderie, mais surtout pour la 1re fois en non virtuel, omme tu le précise à stinger, il me semble que c'est elle qui ne veut pas te voir : vous avez vécu une belle situation virtuelle qui lui convenait, mais concrêtement, elle se rassure avec ce qu'elle connait. Elle a besoin de temps, pas pour te voir, mais pour mettre un terme à sa relation si c'est ce qu'elle doit faire
mais une petite chose tout de même qui me tracasse dans tes attentes : as-tu songé que peut-être, tu es arrivé dans sa vie à une mauvaise période de sa relation, et qu'elle ne t'a dit que ce qui n'allait pas ? Pendant longtemps, je racontais à des amies de forum uniquement quand ça se passait mal entre mon mari et moi. Un jour, elles ont unanimements dit que je devais le quitter, et ça m'a fait un choc, car j'ai réalisé le portrait horrible que j'avais fait de lui, sans jamais parler de ses nombreuses qualités.
Elle t'a peut-être choisi comme confident et avait besoin que tu la confortes en lui disant que son copain ne faisait pas ce qu'il fallait quand il était dans son tort. Mais elle n'a peut-être pas non plus dit POURQUOI elle l'aimait, et POURQUOI elle voulait se remettre avec lui
Je te dis ça pour que tu te prépares au fait qu'elle n'est pas "complètement" celle que tu crois. Dans le virtuel, même pas webcam, et même dans la vraie vie d'ailleurs, on ne dit aux autres que ce que l'on veut bien...
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités