Fou amoureux d'une fille qui semble ne pas le voir

Forum amour ado
Pigo
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2013, 22:48

Fou amoureux d'une fille qui semble ne pas le voir

Message par Pigo »

Bonsoir à tous,
Mon probleme est simple et a été vu surement trop de fois mais je tiens quand même à raconter mon histoire en esperant un peu d'aide svp...

J'ai flashé sur une fille arrivée en octobre dans mon école, j'ai réussi à avoir son portable puis quelques rdv avec depuis mi-novembre (petite école donc tout le monde se parle), je cite: resto le soir, le lendemain on fait des boutiques dans paris... et depuis cette année, je l'ai emmenée à une expo, plus récemment à des portes ouvertes puis on s'est posé sur un banc dans un parc pour manger un bout.
Je vois à mon grand malheur qu'elle n'a pas à mon égard l'amour que je lui porte :(
- elle a déja refusé un rdv ou je lui proposait de lui faire une visite de paris (elle n'est pas de la ville à la base) avec au programme musée, boutiques, salon de thé parcequ'elle voulait faire autre chose ou encore un ciné et un resto
- ne vient jamais vers moi volontairement à l'école, ne me propose jamais rien, ne m'envoi jamais de sms en premier (même si elle répond toujours et me rend un petit service sur le champ quand je lui demande à minuit par sms)
- ne répond jamais pareil aux quelques fois ou je lui met "bises" dans mes sms (elle me met bye! ou autre)
- ne m'invite pas chez elle alors qu'elle me précise que sa coloc n'est pas là
Et j'en passe... catastrophe quoi -_-'

L'ennui c'est que nos rdv se passent bien, elle n'a pas l'air gavée de moi puisque elle accepte encore mes rdv (un rdv s'est même poursuivi à son initiative), je ne suis pas un dragueur né mais je pense être clair car en plus de tout ca, pendant nos rdv, je la regarde parfois dans les yeux avec amour quand on se parle, là fait rire, là taquine, lui touche parfois le dos, l'épaule, le bras et je lui fait la bise avec amour (pas à moitié quoi x)), lui fait la remarque que sa nouvelle coiffure lui va bien. J'ai aussi des petites "attentions" envers elle: je lui offre un ou deux chocolats ou encore un petit carnet à dessin (on est en école de dessin) rose (distribués dans un salon ou j'étais) au retour des vacances car je sais qu'elle aime bien la couleur en lui disant que j'ai pensé que ca lui ferait plaisir, signe il me semble que j'ai pensé à elle pendant les vacances...

C'est une fille assez autonome et indépendante, pas timide mais pas extravertie non plus; il y a cependant une chose que je ne comprend vraiment pas: je la trouve indifférente et limite froide avec moi à l'école alors qu'une complicité aurait du naitre avec le temps (j'ai d'ailleurs une complicité légere avec une ou deux autres copines à moi sans pour autant jamais les avoir invités), mais rien à faire..
Donc mes questions sont là:
-pourquoi tant de distance de sa part selon vous?
-me voit-elle comme un bon pote? C'est vraiment l'impression que j'en ai parfois lors de nos rdv.
-sait-elle qu'elle me plait? Dans ce cas pourquoi accepte t-elle mes rdv?

Voilà, je pense à elle tout le temps et la voir parfois si proche mais si loin de moi à la fois (désolé pour le pathos mais c'est ce que je ressens ^^') me rend dingue car je l'aime et je continue malgrès tout à croire que je peux avoir une chance avec elle, j'ai deja voulu lui dire mes sentiments mais rien à faire ca ne sort pas, elle ne montre rien puis je suis un peu timide mais je me dis que c'est mon seul espoir pour qu'elle puisse m'envisager... D'autant que j'ai la crainte chaque jour qui passe qu'un autre mec me la pique faute peut être de ne pas lui avoir dit clairement ...

Désolé pour le roman ^^'Des réponses à mes questions sont donc les bienvenues si vous en avez, merci d'avance!
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Fou amoureux d'une fille qui semble ne pas le voir

Message par Azurys »

Je dis ça au hasard. Peut-être qu'elle te voit comme un bon ami mais a peur des qu'en dira t-on et du regard des autres donc évite de trop paraître ton amie en cours ? Peut-être est-elle déprimée et ne veut-elle pas sortir et n'imagine pas une histoire d'amour ?
Il est difficile de savoir quand on ne connait pas la personne, que l'on est pas dans sa tête.
Essaie de ne pas aller la voir ni de la contacter pendant quelques temps et tu verras bien si elle vient vers toi ou non.
Pigo
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2013, 22:48

Re: Fou amoureux d'une fille qui semble ne pas le voir

Message par Pigo »

Merci de ta réponse ! J'ai plus ou moins deja essayé mais ca ne fonctionne pas :/ comme dit dans le message rien de vient d'elle et je dois toujours amorcer ne serait ce que la discussion ... il faut que je trouve cependant le moyen de le lui dire clairement ne serait ce que pour pouvoir passer à autre chose parceque la ca me bouffe un peu la vie mais je ne sais pas trop comment aborder ca
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Fou amoureux d'une fille qui semble ne pas le voir

Message par Azurys »

Lance le sujet, franchement, lors d'une fin de sortie ou par sms ou téléphone (si tu ne lui parles pas beaucoup en cours).Il vaut mieux le savoir rapidement, oui, que tu ne te prennes plus la tête. Mais elle ne me semble pas ouverte aux relations amoureuses pour le moment, elle ne me semble pas avoir la tête à ça (je dis ça sans trop savoir, attention).
Pigo
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2013, 22:48

Re: Fou amoureux d'une fille qui semble ne pas le voir

Message par Pigo »

Elle n'est pas de ma promo (dans ma classe) donc je ne peux pas lui parler en cours du coup.. c'est juste que pendant les pauses dej elle ne vient jamais vers moi meme si l'on se croise, je suis toujours obligé d'aller engager la conversation etc. au bout de 4 rdv avec elle je trouve ca abusé quand meme -_-'
J'aimerai l'emmener faire une ballade ou manger un bout et le lui dire mais encore faut-il qu'elle accepte puis j'ai peur, peut etre à tort, d'etre lourd avec elle... lui proposer un rdv une semaine plus tard alors qu'elle a refusée le dernier... bonne ou mauvaise idée..?
yukki_-x3
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2013, 18:57

Re: Fou amoureux d'une fille qui semble ne pas le voir

Message par yukki_-x3 »

Personnellement je te dirai de prendre un rendez-vous final! pas un restaurant dehors ou quoi mais de l'inviter chez toi que tu fasse un truc vraiment romantique niquel fait par tes petits soin !Et prend tes jambes a ton coup! amorce un sujet discret tranquille devant la tele ou quoi un film d'amours mignon ou même un films d'horreur pour la rassuré! sa fait un peu vieu jeux mais sa marche toujours ! et puis dit lui... raconte les moments que tu as passé avec les meilleurs le premier jours que tu la vue et dit lui clairement que tu l'aimes... c'est peut-étre pas facils je le sais bien tu as peurs de ce quel peut repondre mais dit lui.
Pigo
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2013, 22:48

Re: Fou amoureux d'une fille qui semble ne pas le voir

Message par Pigo »

Oui je sais qu'il faut que je le lui dise, n'empeche avec tout Ce que j'ai fait elle doit s'en douter j'espère non..?
Encore aujourd'hui, on a eu une option commune avec quelques personnes de ma classe + elle et une copine de sa classe, pas un mot de sa part pendant 2h, bon d'accord on était en cours, elle était avec sa copine et j'étais derriere donc elle allait pas se retourner à chaque fois mais que se soit avant, pendant ou après le cours c'est comme si j'étais transparent! Donc preuve en est de sa distance envers moi, elle ne m'adresse même pas la parole alors que je suis à 2m d'elle si je n'engage pas la conversation ! C'était atroce à vivre pour moi.. bref je ne comprend pas du tout son attitude, elle est désolé quand elle ne peut pas venir ou est fatiguée (soi disant) et me le dit clairement, elle accepte un rdv une fois sur deux (rdv qui se passent bien) mais agit avec moi à l'école comme si on ne se connaissait pas.
L'inviter chez moi je veux bien mais bon il y a de fortes chances qu'elle dise non, sauf si j'arrive à l'y emmener après une ballade dans un parc pas très loin (elle n'habite pas très loin de chez moi avec le métro etc..) mais faut encore qu'elle accepte ... pensez vous que je puisse lui envoyer un sms du genre jeudi soir simplement pour lui dire si ca la tente d'aller manger un bout ce week end ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités