Relation par SMS

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Mandarine
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2013, 14:50

Relation par SMS

Message par Mandarine »

Bonjour, je souhaite raconter mon histoire car j'ai besoin de parler...tout a commencé il y a 1 an et demi lorsqu'un soir, j'ai surpris mon mari en train de pianoter fébrilement sur son portable et s'empresser de le cacher lorsqu'il m'a vue....j'ai simplement trouvé cela bizarre et ça a éveillé ma curiosité....en faisant attention, j'ai constaté qu'il gardait en continu son portable sur lui (chose qu'il n'avait jamais faite), qu'il textotait en douce et passait son temps dans une autre pièce que moi....j'ai très vite découvert qu'il entretenait une relation "amicale" avec une femme qu'il avait rencontré sur le lieu de son travail....mon mari a une relation par sms, il envoie des sms a une autre femme. je l'ai prévenu de mon agacement...je lui ai demandé de s'expliquer et il s'est contenté de me dire que ce n'était qu'une copine, qu'il aimait bien parler avec elle essentiellement de sujets professionnels....Je précise que je venais d'apprendre que j'étais enceinte de jumeaux...Bref ce petit jeu de séduction( messages très neutres au départ: "bonjour", "bisous" ) est rapidement devenu invivable pour moi. J'ai décidé de faire comme si je ne me doutais de rien et j'ai commencé à le surveiller de manière très rapprochée (je passais mon temps à regarder les SMS qu'il recevait, la nuit notamment quand il dormait....je vous accorde que ce n'est pas bien comme attitude mais je ne savais pas quoi faire...) Les textos ont pris des tournures suggestives du genre: "je pense à toi en m'endormant", "viens dans mes rêves", "pensées pas sages", "je te rejoins sous la douche". J'ai accouché en octobre et à mon retour à la maison j'ai craqué! J'ai envoyé un message à cette jeune femme lui demandant d'arrêter puisque mon mari niait en bloc toute relation ambigue ....Ils ont arrêté les textos....et sont passé aux mails pensant que je n'y verrai que du feu! Début de l'année, je suis allée voir ses factures téléphoniques détaillée (j'ai un mari très prévisible...)et là je suis tombée des nues: des centaines de SMS par mois, tous les jours, dès que j'avais le dos tourné....c'est indescriptible....pour vous donner un exemple: plus de 600 SMS au mois de février alors qu'il m'avait promis qu'il avait arrêté!! Et les appels téléphoniques....plusieurs fois par jours...quand j'étais à la maternité il a passé des heures au tel avec cette fille la nuit....Je lui ai demandé des explications et il a d'abord nié, puis pris au piège il m'a dit qu'il ne s'agissait que d'un jeu de séduction débile....Dur à croire! Néanmoins il m'a promis d'arrêter pour la dixième fois....1 mois plus tard je découvre qu'il utilise une nouvelle adresse mail et je réussis à me connecter et à récupérer les messages supprimés: "we de merde, ennui, manque...envie de te voir demain soir...stp" "miss u...avec plaisir" "passe près de toi, manque, désir...brûlant" Devant ces messages qui ne font plus de doute pour moi, je décide d'appeler cette fille. Elle a répondu, je lui ai demandé des explications: elle m'a avoué qu'ils avaient couché ensemble une fois....qu'elle avait des sentiments pour lui....Mon mari a nié en bloc sur le coup puis a fini par avouer une seule relation sexuelle, quelques baisers et c'est tout! Il m'a juré qu'il ne ressentait rien pour elle, que c'est moi qu'il aimait, qu'il ne voulait pas me perdre ni sa famille....Nous sommes encore ensemble mais c'est très dur pour moi...je me sens terriblement triste et angoissée....Il m'a menti pendant des mois....tous les SMS que j'ai surpris ont pris un sens soudainement....et comment croire qu'il ne ressent rien pour cette femme, qu'ils n'ont couché ensemble qu'une fois et "que c'était une erreur"? Comment lui faire confiance à nouveau?
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Relation par SMS

Message par lyza »

J'espère que tu auras d'autres réponses que la mienne

Au vu de ce que tu racontes, j'ai envie de te répondre que tu ne peux pas retrouver la confiance.

Des mensonges, il y en a eu plein

Les sms amicaux sont devenus plus coquins, se sont concrêtisés... Tu as essayé de mettre le hola plusieurs fois, ça n'a fait qu'empirer, tu n'as eu ques des mensonges. Tu ne peux pas avoir confiance.

Aujourd'hui, c(est plutôt à ton mari de te prouver qu'il a changé. Il travaille avec elle ? Qu'il change de boulot. Moi en tout cas, c'est ce que j'exigerais. Pas pour une tromperie, mais à cause des nombreux mensonges : il pourrait toujours se maîtriser sur les sms et les mails, mais comment croire qu'il y a bien une réunion de bureau qui le retient une heure de plus ?

J'espère que tu auras d'autres réponses, plus rassurantes que moi.

Bon courage en tout cas, ce n'est pas une situation facile
Je ne suis personne
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Relation par SMS

Message par sisth »

Ya quelque chose que je comprend pas chez les hommes je sais pas si c' est pour se défendre ou pour rassurez en quelque sorte leurs femmes mais ils disent qu' ils t' aiment qu' ils ne veulent pas vous quittez qu' ils aiment pas leurs pseudos maitresses mais ils font aucun effort pour vous récupérez et ils continues leurs petit jeux, et nous les femmes ont souffres par derrière...

Revenons à toi,

Ce que je pense c' est que du moment qu' il reste en contact avec cette femme les sms n' arrêteront pas, sa fait quand même un an et quelques qu' il joue à ce jeu la qu' il se cache et je me demande même si au début de leurs relations il a avouer à cette femme qu' il était marié... Il savait que tu étais au courant et il a continué quand même...

Pour la confiance c' est normal je dirais que tu n' en a plus après tout ces mensonges, qui te souffrir... Je pense qu' il faudrait prendre en compte ce qui n' allait pas dans ton couple avant que tout ça arrive...
Mandarine
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2013, 14:50

Re: Relation par SMS

Message par Mandarine »

Merci pour vos réponses....
Je sais que je n'aurais plus confiance en lui....ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'il ressent vraiment pour cette fille....je ne peux pas croire qu'il s'en fiche alors qu'il passait son temps à lui écrire ou à lui téléphoner....Il m' a dit qu'il était allé boire un verre avec elle pour mettre fin à tout cela....ok mais dans ce cas là on le présente différemment et non pas: "envie de te voir demain soir....réunion puis...stp"! Il essaye de dédramatiser la chose mais pour moi cette histoire est plus grave qu'une simple relation sexuelle d'un soir!! Il m'a dit qu'il avait eu extrêmement honte de passer à l'acte (en septembre dernier apparemment)....alors pourquoi a t'il continué à lui écrire, à l'appeler? Pensez vous que cette relation sexuelle était unique? Dur dur....j'aimerai connaitre toute la vérité pour pouvoir pardonner ou pas! J'ai l'impression qu'il me cache encore des choses....
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Relation par SMS

Message par lyza »

y'a pas eu seulement un mensonge, il y en a eu plusieurs : qu'il te parle ne servirait plus à rien malheureusement, puisqu'il a déjà promis et bafouer ses promesses

encore une fois, je réponds pas avec le coeur, pas la tête (alors pardon si Mme Dubreuil ou canopee passent par là, je ne suis pas psy, je ne peux pas me raisonner :lol: ) mais moi j'exigerais de lui des preuves, qu'il change de boulot, qu'il change son numéro de téléphone une fois qu'il aura quitté l'entreprise (avant, il pourrait toujours le lui donner). Et je demanderais une thérapie de couple. S'il a des choses à dire, qu'il le fasse, mais puisqu'il n'est pas capable de dire la vérité, c'est qu'il a un problème quelconque qu'il n'a pas su exprimer, donc peut-être avec un psy qu'il y arriverait mieux
Je ne suis personne
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Relation par SMS

Message par sisth »

Je ne pense pas que la solution de dire à un homme de tout quitter d' un coup ben que sa soit la solution quoi en fait, parce que le problème est encore existant au sein du couple, bon après c' est ton avis Lyza c' est normal on voit les choses diférement...
Mais je pense que le pousser à quitter sans régler vos problèmes n' est pas une solution, il faut discuter si bien sur il y a encore communication dans le couple...
Après c' est à lui de prendre conscience qu' il faut arrêter ces bêtises, que vous avez une famille...
Ou lui demander ce qu' il attend de la suite et mettre tout à plat...
Et oui la thérapie peut aider...
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Relation par SMS

Message par lyza »

d'où la thérapie de couple pour la résolution des problèmes
Je ne suis personne
Cyntia
Messages : 35
Inscription : 04 nov. 2012, 23:07

Re: Relation par SMS

Message par Cyntia »

bonjour mandarine,
Je suis de tout coeur avec toi, car comme toi j'ai été trahie l'été dernier, mais mon mari insiste et jure qu'il n'a eu qu'une relation que par téléphone avec elle et quelques fois dans un salon de glace en présence de ses filles à elle et de notre garçon et que ça n'a duré qu'un mois.
Mais depuis j'ai découvert un compte skype a travers lequel il la contactait régulièrement et donc ça a duré plus de trois mois.
Aujourd'hui c'est bien fini, cela fait sept mois que j'essaie de tourner la page. il ne cache plus son telephone, il n'est plus distant et fuyant avec moi, bien au contraire, il est redevenu encore plus affectueux qu'avant et cherche tout le temps à partager des moments d'intimité avec moi.
Mais je bloque sur ces mensonges passés et je ne peux m'empêcher de croire qu'il y a certainement eu une relation sexuelle entre eux, et qu'il ne peux pas me l'avouer de peur de me perdre mais moi j'ai besoin de le savoir.

Alors je comprends parfaitement tes doutes, et je comprend aussi que tu ne veuilles pas affronter ton mari une bonne fois pour toutes, mais là il nie trop et il te fait des promesses qu'il s'empresse de ne pas tenir, je crois qu'il a un vrai problème avec lui même et que tu dois te faire aider rapidement par un psy qui te dira comment te comporter avec lui.

On ne peut pas construire un avenir avec un menteur, tu dois absolument trouver ce qui cloche chez lui ou dans votre couple.

ne te laisse pas abattre, mandarine sois forte pour toi et tes enfants.
Amicalement cyntia
Mandarine
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2013, 14:50

Re: Relation par SMS

Message par Mandarine »

Hier soir, nous avons passé la soirée à nous disputer au sujet de l'infidélité de mon mari...Je lui ai demandé pourquoi il n'avait jamais arrêté malgré mes demandes multiples, il m'a répondu que je m'y étais mal prise en me fachant....je lui ai dit qu'il s'était bien moqué de moi pendant tout ce temps, il trouve que non, il n'a jamais cessé de penser à moi et de m'aimer....comment est ce possible de passer son temps à textoter avec une femme tout en pensant à sa famille? C'est un discours de sourd....selon lui ma réaction démusurée (après tout ils n'ont couché qu'une seule fois ensemble...et d'après lui ça ne compte pas vraiment puisqu'il n'y a eu que des caresses...) et mon narcissisme exacerbé risquent de tout foutre en l'air...J'aimerais juste qu'il avoue que son esprit était accaparé par une autre pendant un an et demi....c'est tout...juste qu'il reconnaisse qu'il était en quelque sorte absent parce qu' obnubilé par une autre femme....mais non, il nie! Et ça me rend folle! ça me dégoute! J'ai envie de hurler....
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Relation par SMS

Message par lyza »

tu lui as parlé d'une thérapie ? S'il te répond que le problème c'est toi et non lui, c'est qu'il nie l'évidence. Si tu n'as pas vu qu'il y avait un problème auparavant, c'est qu'il n'a pas montré de signes avant de commencer à entretenir des relations avec cette femme, et donc qu'il n'en avait même pas parlé.
Il essaye de retourner le problème sur toi, de dire que c'est de ta faute, mais sans discussion, sans signe, comment savoir ?
S'il refuse d'admettre la réalité, que tu as souffert et souffre encore, alors c'est qu'il n'est pas clair du tout.
Après, c'est à toi de voir comment tu envisages l'avenir, ce que tu es prête à accepter ou non
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités