Ennui?

Forum suicide
So456
Messages : 16
Inscription : 02 juil. 2013, 20:40

Ennui?

Message par So456 »

Je me fais chier, je m'emmerde et tout me fait chier, ici je me fais ch..., au travail je me fais ch... Je prends des benzos et des hypnos pour pas voir ça tellement je me fais ch... partout. Qu'est-ce qui va se passer? Parce que je dois prendre des doses de plus en plus fortes.
So456
Messages : 16
Inscription : 02 juil. 2013, 20:40

Re: Ennui?

Message par So456 »

A oui, et je chiale tout le temps et au boulot je ne veux pas qu'on me voie comme ça. Au service public c'est pas possible, c'est même interdit. Mais si je ne vais plus travailler je n'ai plus qu'à quoi?
So456
Messages : 16
Inscription : 02 juil. 2013, 20:40

Re: Ennui?

Message par So456 »

Je chiale aussi quand je prends les benzos car je crois que ça désinhibe. Prendre les somnifères la journée? Pour un effet amnésiant? En attendant de trouver autre chose?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ennui?

Message par Dubreuil »

Que s'est-il passé ?
So456
Messages : 16
Inscription : 02 juil. 2013, 20:40

Re: Ennui?

Message par So456 »

Il s'est passé quoi de plus que d'habitude : j'ai dû annuler avant-hier mon rendez-vs d'aujourd'hui chez mon psy parce que je devais m’occuper de quelqu'un d'autre. Et je le regrette parce qu'aujourd'hui je ne peux même pas m'occuper de quelqu'un d'autre.
Sinon, cette forme d'ennui, c'est tout le temps. Surtout quand je me fais des plans (pour sortir de là) et que quelques minutes après je me rends compte que je ne peux pas les tenir.
Ne peux même pas me rendre au travail aujourd'hui (ne pas pleurer au travail).
Donc benzo et somnifères pour que cette journée passe vite (il faut effacer cette journée dégueulasse).
Tout ça est répétitif. Je crois que je suis capable de faire un truc, je m'y engage comme si j'étais capable et normale. Et ça tombe à l'eau. Je réalise d'un seul coup que je suis incapable de faire ce truc-là -et bien d'autres trucs encore.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ennui?

Message par Dubreuil »

" Des plans pour sortir de là " mais de quoi parlez-vous ?
Essayez d'être plus dans les détails pour que nous puissions vous comprendre et vous aider rapidement, si cela reste dans nos compétences.
So456
Messages : 16
Inscription : 02 juil. 2013, 20:40

Re: Ennui?

Message par So456 »

Un "plan" pour sortir de là ce serait : aller au ciné, à la piscine, en vacances, passer voir quelqu'un, faire une ballade, faire du vélo, lire, regarder un film, rentrer dans une boulangerie, traverser le carrefour, vider la boîte aux lettres, téléphoner, aller bosser. Je fais des "plans" pour faire des trucs normaux mais je n'arrive pas à faire des trucs normaux.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ennui?

Message par Dubreuil »

Mais sortir de quoi ? De chez vous ?
So456
Messages : 16
Inscription : 02 juil. 2013, 20:40

Re: Ennui?

Message par So456 »

Laissez tomber. Et éliminez ce fil, s'il vous plaît.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ennui?

Message par Dubreuil »

Si vous ne décrivez pas CE QUI VOUS MET DANS UN ETAT PAREIL il est évident que personne ne peut comprendre ce qui vous arrive, et vous aider.
Mais avez-vous vraiment envie que l'on vous aide, ou êtes-vous juste venu écrire votre ras le bol sur ce forum ?
Il est important de comprendre que le temps où les petits enfants croyaient que les grandes personnes savaient tout même si on ne disait rien, est révolu. ( style : " mon petit doigt me l'a dit ".
La toute puissance de l'autre n'est que le pouvoir que vous lui donnez.
Si vous ne dites rien d'autre que l'expression de votre colère sans en dire les motifs, pas plus les internautes que les psys de ce forum ne peuvent " deviner " ce qui se passe.
Ayez le courage de vous exposer, d'expliquer, de nous donner des pistes.. merci.
Bien à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités