Victime de pédophilie

Forum inceste, forum viol incestueux
adeline976
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2014, 14:25

Victime de pédophilie

Message par adeline976 »

Bonjour

J'écrit aujourd'hui car je n'arrive pas a m'en sortir, mon histoire est trop lourde a porter et j'ai besoins d'aide.
Voila mon histoire;

A l'âge de 4 ans le cousin a ma maman âgé de 20 ans commencer à avoir des attouchement sur moi et sur une cousine qui elle étais un peu plus vieille de quelque années.
Ma cousine en a tout de suite parler a sa famille et a la mienne. La famille l'on cru, mais il ont tous penser que pour porter plainte il fallait des preuves. Donc ma cousine a eu la chance après cela de ne plus avoir contacte avec le pédophile. Pour ma par cette homme a toujours continuer sur moi, sans que mes parents se doute de quelque chose. Bien sûre mes parent faisait attention,( par exemple, j'avais interdiction de fermer ma porte de chambre si le pédophile étais avec moi). Mais malheureusement cela ne la pas arrêter. Le pédophile trouvait toujours un moyen de me toucher, par exemple quand je montais sur ces genou, ou alors quand ont étais tous a table il passais sa main sous la table. Je tiens a dire que il a fait beaucoup pire que de me toucher...
Je ne disait rien a mes parent car a l'époque je pensais que c'étais moi qui faisais quelque chose de mal, ( en plus la situation entre moi et mon beau père étais pas terrible) donc j'étais persuader que j'allais me faire engueuler, que ont allais me juger. Ce pédophile ma fait sa quotidiennement jusqu'à mes 6 ans. Après nous avons déménager, et du coup le pédophile venait nous voir 2 fois par ans et il dormais a la maison généralement il rester 1 semaine. Et a chaque fois qu'il venait je subissait.
Et cela jusqu'à mes 13 ans. Sans que je dise quoi que ce soit a mes parent, car ils pensait que en laissant la porte de ma chambre ouvert cela ne risquait rien.Ces a ce moment la que j'ai compris que ce qu'il me faisait c'étais mal. Et j'avais la haine contre lui.
Il ma toucher pendant 9 ans...
Après sa on a couper les ponts avec lui et je ne les plus jamais revu. L'année qui suit, pour mon anniversaire il ma recontacter par texto. Et la je lui est renvoyer un texto
en lui disant que ce n'étais qu'un pédophile et que je ne voulais plus avoir de ces nouvelle.

Aujourd'hui j'ai 22 ans, en décembre Jai voulut allez porter plainte contre lui, mais quand j'ai été a la gendarmerie, ils m'ont dit que comme la famille étais au courant et bien qu'ils auraient une peine eu aussi.
Alors ma famille ma tournée le dos. Je n'est donc pas porter plainte car il est hors de question que je mettent ma famille en danger, même si ils m'ont tournée le dos aujourd'hui.

Je suis mariée, j'ai un enfant. Et dans les deux cas sa ne va pas. Je ne peu pas laisser mon fils dormir avec quelque, ou dans la même piece que quelqu'un. Il na pas le droit de monter sur les genou des hommes, que se soient de la famille très proche ou moins proche.
Même avec mon mari sa a été dure de le laisser prendre notre fils sur ces genou.

Avec mon mari comme vous pouvez l'imaginer nos rapport intime ces très dure.
(Je tiens a dire que avec ma famille c'étais un sujet tabou et on en a jamais parler, jusqu'à ce que je veuille porter plainte en décembre.)

J'ai appris récemment que ma maman avait elle aussi subit des attouchements par son grand père, ( aujourd'hui décéder) étant petite. Et personne n'étais au courant, même pas son mari, ni nous ces enfant.
Et quand elle me la dit on a pleurer toutes les deux, et on ces poser des question mutuellement, et depuis Jai un poids en moins, mais je fait de plus en plus de cauchemars quand je dors, sur la pédophile.

Mon conjoint souffre de la situation depuis 6 ans. Et moi je vis très très mal...
Dans ma vie les hommes mon fait souffrir( mon père m'a abandonner quand j'avais 16 mois)
Mon caractère fait souffrir mon mari, je crie toujours pour rien, je lui reproche toujours des chose, je n'arrive pa a profiter de la vie. Il ma dit récemment que il a été plus malheureux que heureux avec moi. Comme si je me vengeait sur lui alors qu'il a toutes les qualités...

Les homme que j'ai connut mon fait du mal ( mon père et l'autre pédophile....et je sais que c''est a causes d'eux que aujourd'hui je suis comme sa.
Comment je peut m'en sortir, sa me bouffent de l'intérieure d'être comme sa, mais j'y suis pour rien...

Je veut m'en sortir, mais comment????
Miris
Messages : 219
Inscription : 05 janv. 2014, 20:24
Localisation : Pas trop loin de la mer

Re: Victime de pédophilie

Message par Miris »

Bonjour Adeline,

Peut être que parler à un psy te ferai du bien, je trouve qu'il est important de se faire aider par un professionnel, même si ce n'est pas toujours facile, pour moi en tout cas c'est efficace.
En tout cas venir en parler sur ce site est déjà un grand pas.
Bon courage.
jean louis
Messages : 64
Inscription : 03 févr. 2014, 19:19

Re: Victime de pédophilie

Message par jean louis »

Bonjour
Je suis d'accord avec Miris. Vous devez en parler a un professionnel pour au moins vous deculpabilisee et apprendre malhaureusement a vivre avec. Regardez aussi du coté des associations de personnes victimes de d'abus sexuel, ils ont forcement des solutions a vous apporter dans ce type de traumatisme.
Jlouis
adeline976
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2014, 14:25

Re: Victime de pédophilie

Message par adeline976 »

Bonjour Jean Louis et Miris.

Merci du conseil, mon mari me le dit souvent que il faut que j'aille voir un psy, et je pense qu'il devient urgent que je consulte. Mais ce qui me bloque à y allez ces l'aspect financier...
Je vais essayer de me tourner aussi vers les associations.
Ces déjà la première fois que je publiais mon histoire, et j'en avait jamais parler car j'avais peur que les personnes me juge et aient peur que je reproduise la même chose.
Merci a vous en tout cas... :)
jean louis
Messages : 64
Inscription : 03 févr. 2014, 19:19

Re: Victime de pédophilie

Message par jean louis »

Bonjour
Pour l'aspect financier, les consultations chez un psychiatre sont remboursés par la sécu alors n’hésitez pas a prendre un rdv des maintenant car l'attente peut etre assez longue pour obtenir un rdv
jlouis
adeline976
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2014, 14:25

Re: Victime de pédophilie

Message par adeline976 »

Bonjour
Merci encore pour les conseil....
audreywki
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2014, 10:14

Re: Victime de pédophilie

Message par audreywki »

Bonjour Adeline

Je viens de lire ton histoire et j'aimerais que nous rentrions en contact car je recherche une personne qui connait mes souffrances malgré qu'elles soient différentes, elles reste presque les même.
Je viens de me décider un peu grâce à toi et aux commentaires de me faire enfin suivre par un psy, pour ma part, je suis dépressive depuis plus de 12ans et je vais sur mes 24ans.. Je suis en couple et maman également, et tout est compliquer à cause de mon passé.
J'aimerai vraiment pouvoir partager avec une personne dans le même cas que moi, et à ce jour je n'en connait aucune car personne ne parle vraiment de ses choses la...
Si tu es d'accord pour me contacter, j’attends une réponse... :oops:
Merci d'avance
aequi
Messages : 59
Inscription : 11 avr. 2012, 09:41
Localisation : la planète bleue

Re: Victime de pédophilie

Message par aequi »

Bonjour, vous pouvez vous tourner vers un CMP où vous n'aurez aucun paiement à effectuer. Vous y trouverez psychologue, psychiatre...
Vous faites des cauchemars, vous avez des crises de colère.... il est temps pour vous de faire ce travail avec un(e) psy. Votre inconscient exprime le mal être en vous. Le travail ne sera pas toujours facile et vous aurez envie parfois de tout lâcher. Ce travail peut durer plusieurs années, mais votre conjoint est là à vos côtés, alors n'hésitez pas à vous appuyer sur lui.
Bon courage à vous.
Aequi.
Aequi--> équi--> égal équi-libre.
Miris
Messages : 219
Inscription : 05 janv. 2014, 20:24
Localisation : Pas trop loin de la mer

Re: Victime de pédophilie

Message par Miris »

Bonjour Adeline,

Je me trompe peux être, mais je pense que c'est ton ressenti qui est le plus important, penses tu que cette séance ait été suffisante pour te faire une opinion, est ce que le courant est passé avec cette psy?
aequi
Messages : 59
Inscription : 11 avr. 2012, 09:41
Localisation : la planète bleue

Re: Victime de pédophilie

Message par aequi »

Bonjour, ce n'est pas au premier rendez-vous que tu peux savoir si il te convient ou pas. Qu'attends-tu de lui? Saches que le travail c'est toi qui le ferras et que le psy est là pour te guider, mais il ne peut en aucun cas, lui ni personne, faire ce travail à TA PLACE. Il est là pour t'écouter. Ecouter ta souffrance, ta colère, ta honte... toutes tes émotions. Avec lui tu peux enfin te lâcher. Tu peux pleurer, rire, crier... Moi je me suis découverte avec ma psy. Je ne sais pas combien il faut de rdv pour savoir si la personne nous conviens ou pas. C'est, je pense suivant chaque personne. Ne te fais pas de "projection mentale" de comment cela doit ce passer, car si cela ne "fonctionne" pas comme dans ta tête tu te braqueras et tu pourrais abandonner.

Un petit conseil: évite de mettre ton adresse mail et ta page fb dans tes commentaires, envois les plutôt en mp. Ici c'est publique et tout le monde peux donc te contacter. Je pense que tu peux modifier ton commentaire.
Aequi.
Aequi--> équi--> égal équi-libre.
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités