Mon bras droit+probleme+lame = automutilation

Forum automutilation, scarification
Black_Star57
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2014, 20:49

Mon bras droit+probleme+lame = automutilation

Message par Black_Star57 »

Moi c'est O jai 17 ans depuis 1 moi jai commencer a me scarifier en janvier puis je me suis mutiler Pourquoi parce-que de soit disant amie mon lâcher un big vent et le pire c'est quelles me demander de changer bon j'été déjà pas bien a cause de mon ex pour qui javais encore des sentiment a ce moment la bref javai fait une pause après j'ai repris et j'ai de nouveau arrêter puis repris hier j'aimerai vraiment arrêter
merci d'avance
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Mon bras droit+probleme+lame = automutilation

Message par sisth »

Tu as lu un peu les sujets ? sur l' automutilation...
Tu n' a pas à changer pour les autres les " amies " ou les autres doivent accepter ce que tu es...
Black_Star57
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2014, 20:49

Re: Mon bras droit+probleme+lame = automutilation

Message par Black_Star57 »

oui jai lue les sujet chacun a bien sa propre histoire ?
j'ai commencer a m'automutiler a cause de le solitude .....
sarahjehanno
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2014, 03:52

Re: Mon bras droit+probleme+lame = automutilation

Message par sarahjehanno »

Je comprend tout à fait ton histoire, et le fait d'avoir perdue des personnes à qui tu tenais. Mais il ne faut pas se mutiler pour ça, je sais que c'est dur, et que tu as l'impression que c'est le seul moyen qui puisse t'aider à supporter toute cette tension. Mais dis toi que si elles t'ont laché, c'est qu'elles n'étaient pas vraiment tes amies. Une amie, véritable, elle reste à tes côtés, quoi qu'il peut arriver. Alors ne fait pas ça, pour des gens qui peut-être ne ressente pas la même chose pour toi, après je ne les connait pas je ne peux pas me permettre de juger. Mais avec ce que tu as marqué, je n'ai pas vu la définition d'une "amie". Il ne faut pas que tu leur montres tes faiblesses, ne gâche pas tes bras, tu le regretteras un jour où l'autre quand tu verras toutes les cicatrices qui restent, et je sais de quoi je parle..
Bref, je ne vais pas t'embêter plus encore. Bon courage, et réfléchis bien avant de le faire la prochaine fois, trouve autre chose : prend un crayon et dessine sur tes bras au lieu de le faire avec une lame, déchire une feuille, casse un verre, sors et cris du plus fort que tu peux... Reste forte !
pmlo1
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2014, 23:59
Contact :

Re: Mon bras droit+probleme+lame = automutilation

Message par pmlo1 »

Salut

Moi c'est elodie et je me suis aussi scarifier pendant 1 an. Si tu veux, je peux t'aider en privé ou même par mail à aretter, à contrôler cette envie qui te prend chaque fois que ça va mal. Je peux t'aider à te passer de ce soulagement que ça apporte
je ne suis pas psy, mais je ne connais que trop bien l'automutilation
http://lautomutilation.e-monsite.com/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités