Cherche quelqu'un pour échange constructif

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Unknown
Messages : 291
Inscription : 10 nov. 2010, 00:02

Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par Unknown »

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche une personne avec qui partager nos problèmes. Le but serait d'avoir une écoute neutre et bienveillante, un peu comme avec un psy. Sauf qu'on pourrait se parler plus régulièrement par internet, voir plus si confiance. Je pense être capable de beaucoup d'écoute et de neutralité, de toute façon ne serait ce qu'échanger fait toujours du bien.
scorpionne
Messages : 146
Inscription : 09 déc. 2010, 09:46

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par scorpionne »

Unknow,

je me permets de te répondre. Tu as été à l'initiative de bien des contributions quant à mon "problème" et je t'en remercie.
Si tu le souhaites, nous pouvons échanger, car j'ai aussi ce besoin (tant sous forme de dialogue que d'écoute, mutuelle et réciproque).

N'as-tu pas dans ton entourage proche justement, quelqu'un à même de remplir ce "rôle" ? Dans mon cas, non. Je suis très seule au quotidien et cela explique aussi ma présence ici.

Bonne journée
Unknown
Messages : 291
Inscription : 10 nov. 2010, 00:02

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par Unknown »

Je suis dans l'exact même cas que toi. Je t'envoie un message privé avec mes coordonnées.
Meel'
Messages : 30
Inscription : 22 nov. 2010, 19:11

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par Meel' »

Moi j'étais disponible, mais tu t'es mis a être parano, et je pense que tu as du ENFIN t'apercevoir que tu avais tort mais que tu ne sais pas comment revenir, parce que tu te sens con !

Enfin si ce n'est pas ça, c'est qu'effectivement tu es vraiment bon pour le psy !
pouka
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2010, 11:44

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par pouka »

Méfiez vous quand même parce qu'il ne vous parlera que si il vous plaît et dans le but d'avoir un jeu de séduction voir plus , vos problèmes ? Les siens ? c'est secondaire , il ne désire qu'une chose , se caser à tout prix .
Meel'
Messages : 30
Inscription : 22 nov. 2010, 19:11

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par Meel' »

Il vous a parlez de moi ?? ^^ ou pas ! :)
pouka
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2010, 11:44

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par pouka »

Non pas du tout ! Il ne m'a parlé que de LUI ! Son seul et unique intérêt : savoir si je lui plaisais , et comme cela n'a pas été le cas, il s'est renfermé tout de suite. Alors que je me suis tuée à lui expliquer que je cherchais pas d'homme je voulais juste une oreille attentive , bref ... Super de chercher son âme soeur sur un site d'aide psychologique !
scorpionne
Messages : 146
Inscription : 09 déc. 2010, 09:46

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par scorpionne »

????????????????

J'avoue ne pas comprendre ???? je suis certes nouvelle sur le forum mais que voulez-vous dire ?
scorpionne
Messages : 146
Inscription : 09 déc. 2010, 09:46

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par scorpionne »

Oui Le Normand, nous sommes là dans un autre contexte que la séduction pure ! nous avons des soucis, notre objectif ici c'est avant tout de panser nos plaies, il ne s'agit pas d'un site de rencontres (amoureuses)
pouka
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2010, 11:44

Re: Cherche quelqu'un pour échange constructif

Message par pouka »

Dans le cas présent je parlais de unknow avec qui j'ai échangé car on s'est écrit des mps et qui m'a parlé au début puis finalement il s'est révélé pathétiquement intéressé par autre chose , c'est tout .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités