J'ai besoin de vos conseils

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

J'ai besoin de vos conseils

Message par Nouhanihed »

Bonjour ,
Je m'adresse à vous pour vous parler de mon problème , qui a duré presque huit mois sans que je puisse le résoudre :oops: .
Tout d'abord, je suis une jeune fille âgée de 23 ans . J'étais très heureuse dans ma vie et aussi très satisfaite jusqu'au jour où j'ai rencontré un mec qui a volé mon bonheur (Ce mec là est un étudiant avec moi ) ,au début je n'ai jamais parlé avec lui, je ne lui ai jamais donné attention ; mais lui a voulu s'approcher de moi , il me regarde souvent , il préfère s'assoire a côté de moi , il a demandé mon FB ; je lui ai donné ....et là il a commencé de coloniser mes pensées, on parle tous les jours de tous , il s'est approché de moi d'une façon incroyable . Après il a même demandé mon numéro .
Bref tout était merveilleux . Un jour il m'a parlé d'une fille qu'elle lui aime et rêve d'entrer en relation avec lui .il m'a dit qu'il ne pourra jamais être avec lui car elle ne lui convient pas surtout par rapport à sa mentalité. .. vous savez qu'est ce que je lui ai répondu ? Je lui ai dit *donne lui une chance peut être elle sera l'amour de ta vie , peut être elle sera ton épouse * . Et là il s'est changé complètement : il a arrêté de me parler , il m'ignore et si je prends l'initiative de lui parler il me réponds froidement ou bien il me liquide en me disant qu'il est occupé . Je lui ai demandé pourquoi ce changement de comportement ? Il m'a répondu que c'est son caractère et que je ne lui connais pas très bien ... et quand on se voit il m'évite :| et des fois il essaie de m'attirer en (courant derrière moi pour me parler)... il est vraiment bizarre!
vous savez qu'est ce que j'ai fait pour essayer de lui oublier ? Je suis devenue tres gourmande ( je mange trop pas parce que j'avais faim mais pour s'enfuir et pour arrêter de penser à lui ) ...
Les :roll: résultats j'ais pris beaucoup du poix; quelque chose qui me dérange énormément . J'ai perdu mon sourire et mon plaisir de vivre .et sans oublier que tous ça avait des influences négatives sur mes résultats à la fac .
Sil vous plait aidez moi de sortir de cet état de dépression de dégoût et du chagrin . J'ai vraiment besoin de vos conseils .
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par Nouhanihed »

Svp répondez moi.... j'ai terriblement mal
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par Nouhanihed »

Tjr aucune réponse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par Jeannette »

Rares sont les personnes présentes sur le forum ces jours-ci, et le beau temps incite beaucoup d'entre nous à faire un peu autre chose aussi...

Ce mec, tu crois vraiment qu'il serait agréable à vivre ? Tu t'images vraiment avoir une relation suivie avec un gars ayant ce genre de comportement ? Si oui, c'est que tu es masochiste et apprécie d'être traitée comme un objet jetable...

Ce n'est pas lui qui t'occupe l'esprit, c'est ce que tu as cru trouver en lui (voir ici : viewtopic.php?f=19&t=14613 ).
Alors au vu de son attitude, il te reste à être plutôt contente qu'il ne s'intéresse plus à toi, et à chercher ailleurs ce que tu avais cru trouver auprès de lui.
Occupe-toi de toi. C'est à dire prends soin de toi, fais des activités qui t'intéressent, du sport, de la lecture, de la musique, ... tout ce dont tu as envie. Rencontre du monde. Et tu verras que tu l'oublieras et découvriras en toi une personne bien supérieure à ce que tu pensais.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par Nouhanihed »

Merci de me répondre c'est très gentil de votre part ... mais Svp vous pouvez m'expliquer ça de manière plus claire. Croyez moi je souffre...
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par Luciole »

En plus clair : laisse-le tomber, il ne vaut pas le coup. Concentre-toi sur toi, prends soin de toi, ne perds pas ton temps avec lui. ^^'
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par Nouhanihed »

J'ai pas pu il occupe toutes mes pensées je veux savoir pourquoi il m'a fait ta ça ?pourquoi il a gâché ma vie ?sachant qu'au début il était comme un ange .
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par Luciole »

Tu ne le sauras jamais vraiment parce que la vérité c'est certainement qu'il n'en sait vraiment rien, qu'il essaie de se donner un genre ou ne veut pas aller plus rien ou ne veut pas travailler sur ses problèmes...
Tu te prends la tête pour quelque chose et quelqu'un qui ne le méritent pas. Ca ne te fera pas aller mieux de savoir. Ce qui te fera aller mieux, c'est de te reconcentrer sur toi, faire ce que tu aimes, ne pas perdre de vue tes objectifs etc.
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par Nouhanihed »

Merci beaucoup je vais faire mon maximum pour lui oublier j'espère que je pourrai. .. je vous jure que c'est une très difficile période que j'ai passé. Je veux la surmonter avec n'importe quel prix .. :oops:
isa91
Messages : 8
Inscription : 15 mai 2016, 21:47
Localisation : evry

Re: J'ai besoin de vos conseils

Message par isa91 »

Ma pauvre....

Laisse tomber ce mec ! De tels changements de comportements ne sont assurément pas de bon augure pour la suite.

Fais beaucoup de sport. Beaucoup de cardio...

Et qui sait, tu pourrais croiser un garçon "normal" et gentil...

Courage ma belle,

Isa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités