Marre de cette hospit

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Maxmat
Messages : 9
Inscription : 22 juil. 2016, 10:04

Marre de cette hospit

Message par Maxmat »

Je suis hospitalisée depuis maintenant deux semaines et rien n'avance cette j'ai récupérer mon tel mais pas de sortie pas de visite.ici le cadre me protégé cette mais pas de me faire du mal j arrive pas a aller vers les infirmiers pour parler bien que je sois plus a l aise avec eux au avec ma psychiatre ou la psy du service. J aimerais avoir des conseil pour pouvoir faire sortir TT sa sa me bouffe cette hospit sert a rien je suis tellement mal au fond de moi....
Ninou.nomade
Messages : 34
Inscription : 24 juil. 2016, 22:57

Re: Marre de cette hospit

Message par Ninou.nomade »

si tu ne peux pas leur parler et ben dis leur que tu n arrive pas a leur parler et deja ca, ca te fera du bien et ca ouvrira une porte
Maxmat
Messages : 9
Inscription : 22 juil. 2016, 10:04

Re: Marre de cette hospit

Message par Maxmat »

Je l ai fait aujourd'hui c brai que sa ma fait du bien même si sa ne change rien mais de dire au on arrive pas a parler
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19367
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Marre de cette hospit

Message par Dubreuil »

Maxmat a écrit :Je l ai fait aujourd'hui c brai que sa ma fait du bien même si sa ne change rien mais de dire au on arrive pas a parler
Essayez déjà d'écrire plus lisiblement. Il est difficile de vous lire.
En faisant attention d'être lisible et en prenant votre temps pour être lue, cela vous aidera aussi à gérer vos émotions et mettre de l'ordre dans vos pensées.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités