17ans, Seul et Fatigué

Forum ado mal être
NightTheo
Messages : 2
Inscription : 22 août 2016, 20:16

17ans, Seul et Fatigué

Message par NightTheo »

Bonjour, depuis quelques temps je me sens mal, je suis constamment seul dans ma chambre, je ne vois aucun ami, ni sms.. Pourtant au lycée, j'ai des amis, mais une fois les cours terminés, je me retrouve seul. Pourtant j'aimerais sortir..Mais je déprime seul.. Que faire? Les autres jeunes de mon âge sortent, font la fête et profitent, moi non.
Loutopia
Messages : 6
Inscription : 23 août 2016, 01:06

Re: 17ans, Seul et Fatigué

Message par Loutopia »

Et pourquoi tu ne sors pas et ne vois pas des amis ? Tu n'en as plus envie, tu préfères rester seul ou alors tu aimerais mais il y a comme une sorte de flemme/fatigue venant de la déprime qui t'empêche d'être actif ?
NightTheo
Messages : 2
Inscription : 22 août 2016, 20:16

Re: 17ans, Seul et Fatigué

Message par NightTheo »

C'est tout à fait ça, j'aimerais mais pourtant je reste inactif, j'ai la flemme de tout, et reste dans mon lit.
Loutopia
Messages : 6
Inscription : 23 août 2016, 01:06

Re: 17ans, Seul et Fatigué

Message par Loutopia »

Je vois, ça me fait tout le temps ça. Sauf que moi je sors souvent, même tous les jours quand je peux, quitte à sortir un peu tard parce que je traîne avant. Perso ce qui me motive c'est que déjà j'ai toujours aimé sortir voir mes amis, mais surtout j'ai du mal à rester seule sans déprimer. Sortir et faire la fête permet de me changer les idées. Trouve-toi une motivation qui te fera sortir de ton lit et t'activer un minimum. Et à chaque fois que la flemme prendra le dessus dis-toi qu'une fois que tu te seras bougé, même si ça nécessite un effort, tu te sentiras déjà mieux qu'en restant seul à rien faire et même moins fatigué
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités