MAL DANS MA PEAU PAS D'ISSUE SUICIDE

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Sosad
Messages : 6
Inscription : 20 janv. 2017, 14:51

MAL DANS MA PEAU PAS D'ISSUE SUICIDE

Message par Sosad »

Bonjour à tous, j'avais posté un message ici il y a environ 1 an ici, j'ai l'impression que cétait hier ça passe tellement vite je commence à m'en rendre compte, donc un an de plus à souffrir dans cette vie de chien, je m'explique :

Je m'appelle Sofiane, j'ai 19 ans, je suis moche, arabe, petit, pauvre, les moqueries de l'enfance (et encore aujourd'hui) ont ruinés toute possibilités de confiance en moi, de fierté ( à quoi bon être fier quand les apparences ne sont pas en votre faveur et que les autres ne vous aimerons pas pour ça). Enfin voila, je n'ai rien pour moi.
Ah si, je suis plutôt intelligent, super hein !?

Non, sérieusement j'ai déjà un prénom de fille, je suis petit, arabe, pauvre, (ah oui et j'ai petit pénis par dessus le marché, c'est un facteur en 2017 pour une fille (je me dites pas non, ça compte pas, je sais pas quoi, c'est faux !) alors je pourrai être beau au moins non ? et bah nan, même pas je suis laid.

Qu'est ce que c'est que cette vie injuste ? J'ai la haine clairement, il n'y a pas d'amour,, ça n'existe pas, il n'y a que des gens qui veulent se valoriser en rabaissant les autres, alors quand on fait partit des défavorisés on subit.
Avec des parents qui ont décidés de me donner un prénom de merde parce que eux mêmes ne s'aiment pas..

Je trouve ça triste franchement, au point d'avoir essayer 2 fois d'en finir, une fois j'étais bourré, j'ai voulu me trancher les veines du poignet mais j'ai pas eu le courage et j'ai tranché trop bas, résultat, une grosse cicatrice sur l'avant bras. La seconde fois, l'année dernière j'étais seul chez moi (comme souvent d'ailleurs) et j'ai fait une surdose de sirop pour la toux codeiné mais c'était voulu. Résultat, j'avais un mal fou à respirer comme une crise d'asmes
hôpital et tout..

Je n'ai pas le bac, pas de travail, pas le permis, pas de copine (évidemment), je ne fou rien. Pourquoi faire ? dans tout les cas je serai inférieur aux autres.

En bref, je ne m'aime pas enfaîte je me déteste, j'ai un regard de degout quand je me vois dans la glace, marre de me sentir rabaisser, humilier constamment par les autres, plus beau,plus grand ect..

Quand je vois des nains, des handicapés, je relativise mais il y a très peu et les gens n'osent pas se moquer d'eux.

J'ai la haine, envie de me venger, envie que tout le monde meurt dans d'atroce souffrance :)

Je suis sorti de chez moi il y a 2 jours, je discute avec avec un gars que je croise que je connais et un autre gars inconnu, et ce même gars me demande comment je m'appelle, je lui répond en donnant l'impression d'assumer et d'aimer mon prénom comme à chaque fois. Il avait envie de rire je le sentais, et s'il s'était moqué qu'est ce que j'aurai pu faire avec mon corps de lache ? Vous comprenez ?

Je suis TRES mal dans peau croyez moi, à en devenir fou, je vais en mourir avant mes 30 ans c'est certains, je ne pourrai pas supporter de voir des jeunes heureux.. Et le pire avec mon prénom c'est que j'ai l'impression d'etre vraiment une fille à force alors je me comporte comme t'elle..

Et le pire dans tout ça, c'est lorsqu'on sait qu'on a un potentiel énorme et qu'on veux devenir quelqu'un mais qu'on ne peux pas à cause de ça.

Je fais pitié je sais, que voulez vous que je vous disent ? je me vengerai avant de mourir.
Quand je ferais péter une bombe, vous me hairez pour quelque chose.
eyalszafran
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2017, 22:30

Re: MAL DANS MA PEAU PAS D'ISSUE SUICIDE

Message par eyalszafran »

sofiane (au fait, je connais deux hommes qui portent le même prénom que toi...), moi je suis juif, pas trop petit, mais trop gros depuis l'enfance... et je me sens aussi très mal dans ma peau. et oui, moi aussi je suis laid (c'est déjà ce que me disait ma mère), j'ai un petit pénis, et je sais ce que ça peut faire...
mais le suicide n'étant pas une option, j'ai quand même eu quelques "filles", et c'est presque toujours moi qui suis parti.
quelques (une vingtaine) années de bonheur avec une amie stable, après avoir surmonté cette dernière séparation, je suis en train de reconstruire avec une nouvelle amie.
je sais, ça ne te confortera sûrement pas, mais la vie est quand même possible, et peut même s'améliorer de temps en temps.
au fait, j'ai 65 ans cette année - et rebâtir une relation à cet âge, en plus des problèmes connus...
bon courage, et bonne chance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités