Homme distant que cherche t-il vraiment ??

Forum sentiment amoureux
Charlene77
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2018, 09:14

Homme distant que cherche t-il vraiment ??

Message par Charlene77 »

:roll: Bonjour alors voila je vous explique un petit peu ma relation, cela fais 5 mois que je suis avec mon homme, c'est lui qui est venue vers moi, au debut il avais énormément d'attention envers moi même h24 il ne pouvais pas se passer de moi il etait toujours presser de me voir et avais des projets pour habiter avec moi par la suite. La actuellement j'ai a peine de ses nouvelles, me dis qu'il n'est pas a 100% mais quil ressent des chises pour moi on ne se vois pratiquement plus et ne se parle pratiquement plus la journée en sms ni appel, j'ai fais le test depuis hier de ne pas lui envoyer de sms et bien lui non plus ne le fais pas. Une chose aussi il habite mon batiment donc il s'amuse a passer en voiture en roulant hyper vite devant mon balcon. Enfin voila il est distant et n'a plus aucune attention envers moi et quand je lui envoie des sms je le soul ou me repond tres peu.. ka tromperie n'est pas possible.. alors s'il ressent des choses pour moi pourquoi a t il autant changer ? Si vous avez besoin d'en savoir plus nhesiter pas a me poser des questions pour m'aider svp :oops:
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Homme distant que cherche t-il vraiment ??

Message par cleopatre »

On ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête.
Essayez de faire comme lui et prendre vraiment vos distances comme il le fait, comme s'il n'était plus votre priorité (d'ailleurs il ne devrait pas l'être).
S'il ne revient pas vers vous c'est que ce n'est pas le bon. Passez votre chemin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités