Vyvanse contre l'hyperphagie

Forum hyperphagie
Minnie21
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2018, 16:56

Vyvanse contre l'hyperphagie

Message par Minnie21 »

Bonjour,
Depuis environ 5 ans, ma relation avec la nourriture est loin d'être saine. Après 3 ans d'anorexie et 1 an de boulimie, me voici maintenant dans l'hyperphagie depuis 1 an. J'ai consulté des psychologues, ce qui m'a permis d'espacer mes crises, mais elles sont toujours bien présentes et ÉNORMES. Ma psychologue m'a parlé du médicament Vyvanse (prescrit contre les TDAH et l'hyperphagie boulimique) et je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà essayé ce médicament pour aider à diminuer la compulsion des crises alimentaires? Est-ce que ça vaut la peine d'essayer ? J'ai rendez-vous avec mon médecin dans une semaine et j'ai bien l'intention de lui demander cette prescription si c'est une solution qui pourrait ENFIN me sortir de cet enfer.
Merci de votre temps :)
evessonne
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2019, 15:55

Re: Vyvanse contre l'hyperphagie

Message par evessonne »

Bonjour mimi
Est ce que vous aviez pu suivre le traitement avec vyvance. Moi je n'en peux plus de mon hyperphagie . j'ai fais des recherches sur le net qui me parle de ce médicament utilise dans les pays anglosaxon. demain je vais voir mon médecin pour me le prescrire car le prozac ne fonctionne plus sur moi .
Si finalement tu as pu trouvé une solution médicamenteuse a la maladie , merci de m'en fait part, je suis épuisée des différents régimes qui marchent qu'un bout de temps et la maladie revient en grande pompe.
Répondre

Revenir à « Forum hyperphagie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités