Que faire ?

Forum amour ado
Anonyme2.0.1
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2018, 23:33

Que faire ?

Message par Anonyme2.0.1 »

Bonjour a tous, je viens vous demandr votre aide prcq moi meme je suis perdue et je voudrai avoir un avis extérieur sur la situation, donc je commence,
J’aime bien qlq, appelons le U, on est meilleurs potes on s’parle tout les jours et on s’voit quasi tout les jours aussi
Mais genre j’ai remarqué qu’il y avais des différences entre comment y reagissais avec moi et ses autres (meilleures) potes filles, deja on se taquine tout l’temps mais vraiment on est tjr la a se taper pr rire, on se met souvent des coeurs rouges dans nos discussions par msg, il m’appelle ma vie, y a lgt j’lui avais dit j’allai lui faire un calin, mais je l’avais jamais fait et aujourd’hui il parle a ma meilleure amie (qui est aussi une de ses mma) et il lui dit qu’il aimerai bien me faire un câlin mais il a peur que j’le repousse, ducoup ma pote lui a dit que j’le repousserai pas et l’soir on s’est fait un calin et il m’a dit qu’il voulait que je lui en fasse un depuis lgt mais je l’avais jamais fait ducoup lui il m’en a fait, mais je precise il fait jamais de calins a prsn, c’est pas le genre de gars a faire un calin a tt l’monde, il en fait littéralement jamais ducoup j’etais choquee, puis aussi quoi d’autre... ah oui il a dit une fois que j’etais la plus belle fille de la classe puis quoi d’autre, ah les autres prsn croient tjr qu’on est en couple tellement on est proche puis heu... voila c’est a peu pres tout les points positifs (fin y en a d’autres mais sans réelle importance a mes yeux)
Passons aux points négatifs, fin a un seul point négatif, en gros ma meilleure pote (qui est aussi sa mma) lui a demander si y avais possibilité entre nous deux et il avait dit « jsp faut voir avec le futur » donc c’etait pas mort, puis ensuite qlq jours apres elle lui avais redemandé et il a fait « j’pense pas que je pourrai sortir avec elle » ducoup franchement je sais pas quoi en penser ni quoi faire prcq y a des points positifs mais un gros point négatif... apres je me dis qu’il n’a pt etre pas voulu dire la vérité de peur que ma pote me répète mais sa m’etonnerai... ducoup j’sais pas quoi faire...
merci d’avance de vos reponses/ conseils
elyard
Messages : 16
Inscription : 29 juin 2018, 16:16

Re: Que faire ?

Message par elyard »

Bonjour !

Pourquoi ne pas discuter avec lui directement pour savoir ce qu'il en est. Moins il y a d'intermédiaire et mieux c'est. D'après ce que j'ai pu lire, vous avez de très fort sentiment pour lui alors exprimez-lui et voyez ce qu'il en est le concernant. Il est possible que cela fonctionne, qu'il ait peur de gâcher votre amitié (c'est peut-être de là qu'il ne veut pas sortir avec vous) ou tout simplement il vous voit comme une amie sans plus.
Je pense qu'il est bien pire de ne pas savoir et de garder ça pour soit alors qu'on le fréquente tous les jours. Tôt ou tard ça ressort et ça fait mal. Dans le pire des cas, vous restez amis alors n'ayez à perdre. Faites le premier pas, n'ayez pas peur.
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités