Aider moi j'en peu plus

Forum dispute couple
Steph23
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2019, 21:38

Aider moi j'en peu plus

Message par Steph23 »

Bonjour maman de trois enfants 11ans 2 ans 11 mois et cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint il a vécu une séparation très dur avec son ex et j'ai l'impression de payer pour elle 1fois 2 fois 3 fois stop mes j'ai peur de lui c'est toujours les mêmes dispute sur tout il me blaisse verbalement et à essayer physiquement depuis que je suis avec lui j'ai plus d'amis je vois mes parents une fois par semaine et franchement c'est comme si J'avais pas de famille j'ai souffert de mon enfance et franchement je pensé pas avoir une vie comme cela je fait rien à part m'occuper de mes enfants et la maison j'ai personne à qui me confier ou parlé c'est mes enfants qui me retienne sinon je serais plus la aujourd'hui j'en peux plus je peu pas partir et pour aller où et sans argent il veut pas que je le quitte il ma mise plus bas que terre il me dégoûte je veux plus jamais d'hommes dans ma vie j'ai trop souffert et je souffre encore que faire il regarde tout ce que je fait me prend le téléphone écoute les conversations bref je c'est vraiment pas et plus quoi faire qui peu m'aider sans qu'il le sache
Boubou92i
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2019, 00:45

Re: Aider moi j'en peu plus

Message par Boubou92i »

Bonsoir, c'est très grave ce que vous vivez. Avez vous essayer de vous rapprocher d'un service ?
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Aider moi j'en peu plus

Message par Orphé »

Appelez le 3919 c'est un numéro gratuit et anonyme c'est à dire qu'il n'apparaîtra pas sur l'historique de votre téléphone ni de votre facture.

Ils vous aideront à trouver une solution.

Faites le n'attendez pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités