J'ai tellement mal ! Je n'en peux plus de ma vie!!!

Forum ado mal être
Joanne Ash
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2019, 11:09

J'ai tellement mal ! Je n'en peux plus de ma vie!!!

Message par Joanne Ash »

Bonjour ! Merci à tout ce qui est entrain de me lire et à tout ce qui va me répondre J'ecris ici parce que je n'ai personne à qui me confiée . J'ai 16 ans , je me sens trop seule , personne ne se souci de moi .Tout mes problèmes se chamboule dans ma tête à tel point que j'ai l'impression que je vais finir par m' exploser !.Je suis une fille un peu réservée , celle qui garde tout au fond d'elle , mais maintenant je n'en peux vraiment plus , j'ai besoin d'écoute et de compréhension . Tout à commencer par le divorce de mes parents quand j'avais 9 ans . Depuis toute petite , je n'ai jamais vécu une vie heureuse parce que mes parents se disputaient tout le temps sous mes yeux et ce là me faisais mal même en étant enfant . Je vie avec ma mère et mon frère maintenant . Mon père il s'est remarié avec une autre femme et il ont eu un garçon et puis une fille . Depuis que papa a eu sa fille , il m'a complètement oublié , il n'est plus comme avant . On dit souvent que les mère sont beaucoup plus proche de leur fils et les pères de leur fille , ma mère est très proche de mon frère alors que moi elle m' ignore complètement , elle m'en gueule tout le temps , c'est toujours moi la fautive même quand je fais des choses justes . Mon papa me manque tellement mais je suis aussi fâchée contre lui car il m'a abandonné et m'a remplacé !!! Je me sens si seule ,j'ai l'impression que personne ne m'aime Je n'ai personne vers qui me retourné , j'ai une amie qui est la seule d'ailleurs mais je ne veux pas l' embêter avec mes problème . Je pleure tout le temps !Je ne supporte plus ma vie . Aidez moi s'il vous plaît !!! Merci d'avance !
Lolapola
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2019, 19:28

Re: J'ai tellement mal ! Je n'en peux plus de ma vie!!!

Message par Lolapola »

Hello, je comprends totalement se que tu dis , tout le monde se sens a peu seuls , il suffis de trouver la personne qui va t’aider à remonter les mauvaises passes, sort avec des amis , trouve toi un copain, fait du sport quelque choses qui peut te motiver après je sais que c’est plus facile de le dire que de passer à l’action mais il faut faire les choses petit à petit . Si vraiment sa va pas alors dans ce cas là il faut consulter une psy sa pourrait te faire du bien. Bisous
aureane1990
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2019, 20:47

Re: J'ai tellement mal ! Je n'en peux plus de ma vie!!!

Message par aureane1990 »

moi je te dirai maintenant avec le recul que j'ai de mon age que quand j'avais le tien je voulais mourir je revais de mourir dans un accident de voiture le matin avant daller a l'ecole je me sentais mal moche j'eetais meme la caricature de l'ado moche grosse lunette bouton et j me rappelle que ma mere m'avait dit un jour tu verras ma fille un jour ca changera un jour tu seras heureuse ca me semblait facile a dire et tellemnt pas objectif venant de ma mere mais comme le vilain petit canard un jour ma viea changé plein de chose ont bougé parfois par chancep arfois grace a moi parfois grace a d'autres personnes mais maintenant a l'age que j'ai je suis capable de me dire que quand ca va mal tres mal pendant un jour deux jours 3 jours ca changera forcement et l vie m'a montré que quand j'etais pas bien apres j'avais des periodes de grands bonheur et tu apprecies ces moments parce que tu sais que la roue ne fait que tourner ca va ca va pas ca va ca va pas.dis toi que kles mauvaises choqses que tu vis tu les acceptes pour mieux pouvoir apprcier les bonnes choses qui arriveront
en faisant ca tu reprends un peu en main ton destin car cest toi qui dis ok j'accepte ces mauvais moments car je sais que cela changera c'est inévitable
quand on est jeune on a du mal a se detacher du quotidien et croire en ce genre de paroles mais je te promets que tu vas aimer ta vie et que les hoses vont changer positivement
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités