Il me pourrit la vie, m'a rabaissé m'a insulté et m'a humilié

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Répondre
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Il me pourrit la vie, m'a rabaissé m'a insulté et m'a humilié

Message par carolane84 »

bonjour
j'ai fais la connaissance de quelqu'un il y a 2 ans. il m'a pourri la vie m'a rabaissé m'a insulté ma humilié .Je n'arrive pas a oublier c'est une obsession je repense systématiquement a tout ça nuit et jour . il disait m'aimer et 5 min après il m'a trahis. je deviens folle .
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: Il me pourrit la vie, m'a rabaissé m'a insulté et m'a humilié

Message par clochette97 »

Bonjour,

Vous vous êtes séparé il y a combien de temps ?
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: Il me pourrit la vie, m'a rabaissé m'a insulté et m'a humilié

Message par carolane84 »

C'est assez compliqué tout ça . Nous nous sommes beaucoup séparé et remis ensemble . vraiment séparé depuis juillet mais nous avons continuer de communiqué jusqu'a il y a quelque jours . mais communiqué est un grand mot . on discute et paf ça fini en insulte .C'est horrible . Des fois j'ai l'impression qu'il veut me pousser a me pendre
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: besoin d'aide

Message par clochette97 »

et toi tu veux quoi?
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

bonjour .... que mon obsession s'arrête pour cette personne .. je deviens dingue .. j'y pense nuit et jour .... Merci de prendre la peine de me répondre Clochette
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: besoin d'aide

Message par clochette97 »

Vu la situation c'est encore tout frais ... Et vu comme ça a été compliqué, je trouve normal que cette situation te dépasse et te déstabilise. As tu déjà vécu des séparations difficiles avant ou pas ? Parce que si non, je pense que tu dois te laisser du temps d'une pour que ton ton, ton esprit enfin toi exprime ta colère, ta tristesse. Tu as le droit d'avoir de la peine, de pas être bien etc... Aprés il faudra aussi que tu te laisse le temps de te reconstruire avec cette nouvelle histoire qui fera partie de toi pour toujours. A mon avis il faudrait absolument que tu coupe les ponts avec ton ex parce que sinon tu ne sauras jamais ou tu tampone. Enfin c'est que mon avis peut être que d'autre te conseilleront autre chose.
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

Je n'avais jamais autant souffert . jamais c'est horrible . quand a me reconstruire je me demande si ça va être possible . j'ai 45 ans et je me fais l'effet d'une gamine completement perdu . Je lui en veux enormement mais il me manque aussi énormement . Encore merci Clochette
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: besoin d'aide

Message par clochette97 »

L'amour, les sentiments, la douleur et la soufrance n'ont pas d'âge. Te reconstruire bien sûr que tu vas y arriver mais pour l'instant cette idée est inconcevable et c'est bien normal. Règle vite (si ne n'est déjà fait ) ta situation éclaircit les choses , pleur un bon coup et bien sûr que tu passera à autre chose! 45 ans t'es loin d'être vieille et ta vie et trés loin d'être finie !!!
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

je pleure bien souvent tu sais . en fait je suis trés seule a vivre ça . Mes amis ne veulent pas entendrent parler de ça . faut dire que pour couronner le tout j'ai quitté mon mari pour cet individu et comme ça ne marchait pas je suis revenue avec mon mari . mais continuer a voir l'autre personne . vraiment une grande histoire pourrie ...quand a ma vie si si elle est finie . il m'a tout pris tout ma joie de vivre, ma dignité, mon envie d'avancer . tout même mon coeur
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: besoin d'aide

Message par clochette97 »

Bon en ce qui concerne tes amis, je sais que c'est dur mais normalement ils ne sont pas censé juger ta vie PRIVEE. Je te dis ca parce que j'ai vécu la même chose mais moi c'était ma copine qui avait trmpé, quitté enfin des trucs pas cool à son ex. Sur le moment ça m'a gonflé et aprés je me suis dis que si c'était mon amie, c'est pas pour ce qu'elle fait avec son mec mais pour ce qu'elle est avec moi! En plus, c'est normal que tu dise que ta vie est finie, à prioris tu avais peut être misé gros sur cette relation et patatra elle tombe à l'eau. Excuse moi mais as tu un travail d'autres amis lol avec qui tu peux échanger d'autre choses aussi ?
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités