Tout va mal dans ma tête

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Sidjhey
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2012, 14:42

Tout va mal dans ma tête

Message par Sidjhey »

Bonjour a tous,

Je me permet d'écrire sur ce site parce que je commence reellement à perdre espoire... et mes amies eux sont saoulé par ma situation.
Sa fait ou faisait 1 an et demi que je sors avec mon mec ou mon ex (c'est enbigü mais vous allez comprendre), durant notre relation c'était assez bizarre, c'est a dire que c'est quelqu'un de très nerveux, agressif, et surtout ne mesure pas ses parole.
Durant cette relation j'ai vecu beaucoup de chose c'est à dire:
- Humimiation
- Il me traitait de pute ou autre...
-Il m'a déja frappé
- Il m'a déja menacé
- Et il sait que j'ai peur de lui
- Et plein d'autre chose qui fera une femme partir...

Mais malgré tout je suis resté plus d'1 an, mais je ne vous mentirais pas que j'ai toujours voulu m'en aller, mais je restais par peur qu'il le prenne mal, qu'il me frappe ou autre ... (En plus il est conscient du climat de peur qu'il a instaurer) breff...
Donc vous vous en doutez face à tt sa, je n'ai garder que les mauvais coter de cette relation, je n'arrive même pas à siter nos bons moments. L'année dernière je suis partie faire les fêtes de fin d'année avec ma famille et sa m'a permis de repenser à tout sa! et bien sûr j'étais blindé, et je me suis dit que je ne pouvais pas demarrer l'année comme sa! donc j'ai décider de le quitter après toute les tentatives. j'ai finit par le lui dire. Et la! c'est la catastrophe, les problèmes sont devenue plus gros qu'il ne l'était auparavent!
Il ne veux pas me quitter! il ment à sa famille en disant qu'on se voit et qu'on est ensemble! il cherche toute possibilité pour revenir vivre avec moi, il veut faire des efforts, il en pleure même! il débarque chez moi à n'importe quel moment! je vis 1 enfer parce que je ne suis pas sereine.
Il m'a fait comprendre que s'il a agit comme sa c'est que je l'ai rendu jaloux avec tout mes contact masculain! il dit que sa jalousie maladive l'a tué! et qu'il ne fallait pas rester sur les mauvais coter, que l'ont a eu de bon moment mine de rien, qu'il m'aime et il ne voit que moi etc...
Mais maintenant dans ma tête, je me mets à culpabiliser, j'en pleure toute les 5 minutes, Je réfléchi, je ne suis pas du tout concentré à mon boulot! Pour que tout sa s'arrete je me dis que je retourne avec lui pour lui faire plaisir... ou pour que tout ce qui se passe là s'arrete, mais je me dit qu'il faut que je reste sur mes décisions, si je l'ai ai prise c'est parce que je ne me reconnaissais pas dans cette relation! c'est je n'étais pas heureuse. et malgré tout j'ai jamais pensée à le trompé, j'ai même du mal à pensée à une autre relation.
A vrai dire je ne sais plus trop quoi pensée... Je doute... Et j'ai une envie de tout plaquer... De m'enfuire...
Tout à l'air confus dans mon texte, mais il l'est aussi dans ma tête! Et encore je ne vous ai pas tout dit mais bon ...

J'aimerais avoir un avis, de l'aide, une voix, une raison...

Merci pour votre retour.
renard pâle
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2012, 00:52

Re: Tout va mal dans ma tête

Message par renard pâle »

Bonjour,
"M'enfuir" : OUI; fuir cette relation qui "mange la tête", en disant par exemple que c'est par besoin de repos, pendant un moment, si possible ailleurs, sans contact avec lui, auprès d'amis ou de parents si possible. Le temps de prendre du recul et pour que vous y voyiez plus clair: de toute façon, c'est quelqu'un à supprimer de votre vie. Peut-être en contactant une association pour femmes battues, pour réduire cette peur qui vous empêche d'agir. Il y a des foyers d'accueil pour femmes en détresse, qui permettent d'être protégée et de se refaire une santé ... Courage.
Sidjhey
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2012, 14:42

Re: Tout va mal dans ma tête

Message par Sidjhey »

Merci... pour votre réponse...
Je ferais la démarche de me faire aider!

Sidjhey ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités