Timide depuis trop longtemps

Forum timidité
Belost
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2012, 02:54

Timide depuis trop longtemps

Message par Belost »

Bonjour je commence par m excuser pour mon future texte car il. Va contenir beaucoup de fautes car j ecrit avec mon ipod .je comme j ai 16 ans j ai toujour ete timide depuis quand j etait petit je me fesais battre et intimider par des plus vieux que moi car j etait noir mes parents a l epoque avait beaucoup d argent et que j etait plus grands que la moyenne du coup j ai eu mon premiere amis vers 12 ans car meme quand ces tarrer on arreter de devercer leur rage sur moi jen suis rester marquer et je n allais plus vers les autre y compris les proffesseur car eu aussi me dessevais par leur incompetence a gerer ce genre de situation




Donc a mon arriver au secondaire j avait quelque amis mais des filles on commencer a m'ecourer car du a ma timiditer j avais refuser un rdv avec la plus belle fille de leur groupe donc pendant 3 ans j ai subis du rejet du racisme des humilition sans jamais broncher car je me dissait que c etait pas grave et que cela me fessait rien




Maintenant j ai 16 ans je me rend contre que j iniore tout le monde que je suis incapable de rentrer en comminication avec les inconue (je suis capable mais avec difficulter ou en fesant abstaction de sentiment ou en parlant de banaliter ) en bref je ne sors jamais j ai tres peu amis je suis incapable de sortir avec une fille je lache mes sport preferer je reste camper a la bibliotheque ou a jouer a des jeux video sans aucun espoir de vie social meilleur j en ai marre je me sans incomprit vide et j ai personne a qui parler de ce probleme ces bizare il y a un ans tout cela ne m affectIt pas maintenant je pleur la nuit j arrete pas de penser a mon pere qui a lachement divorser de ma mere et je suis des maleur a mes ancien boureau la chose la plus etrange c que maintenant personne ne me fait du mal mais c que maintenant que je ressent toute la peinne du passer


Ce serai vraiment sympas si vous pouviez m aidez a regles se probleme sa changerait ma vie merci et au plaisir de s Ecrire
Ps je presise que je suis canadien
NeNe2000
Messages : 61
Inscription : 07 mars 2012, 08:08

Re: Timide depuis trop longtemps

Message par NeNe2000 »

Salut,
Toi et moi nous sommes comme soeur et frère sauf que je suis Africaine et que je ne me suis pas fait battre, racketer.. Seulement juger, utiliser et ¨rascismer¨ (si cela existe).
En fait comme les Noirs ont toujours été sous estimés et considérés comme des pauvres, quel que personnes les traitent ainsi.
En fait dit moi si je me trompe mais ta timidité ne vient elle pas dufait que tu t'es fais tellement anéntie que tu n'en peu plus et que tu rabaisses les bras? Sinon tu sais allé au soirée, dancer, retrouver son talent caché.. Ne te feras que du bien, peut être pourrais tu comprendres mieu tes camarades et la façon dont ils "s'amusent"..? ;)
Pour le truc avec la fille prend ton temps, mets toi à l'aise (so tu comprends ce que je veux dire..) tu pourrais lui dire que tu pourrail'amené au diner?.. A une fête..?
Mais ne te laisse pas faire, nous devons dire aux gens que les Noirs ne sont pas des rien du tout mais des êtres fort, qui avaient et d'autres qui vivent encore avec beaucoup de difficultés.. Et toi même ne te laisse pas faire (mais dès qu'ils te disent quoi que ce soit tu n'as qu'a leur dire que c'est faux et qu'ils ne devrait rien dire si ils ne savent rien)
SURTOUT rappelle toi que si tu veus combattre ta timidité il fut que tu soit confient et que tu te dises que tu doite defendre et que tu dois parler, dire ce que tu as a dire!
Désolé pour les fautes je suis sur mon portable.
Je precise que, je suis une fille de 12 ans et je ne suis pas psychologue.
Lindushka
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2012, 10:07

Re: Timide depuis trop longtemps

Message par Lindushka »

Bonjours , Moi j'ai bientot 15 ans, et je suis trop timide, des que je stress je me met a trembler, je n'arrive pas a manger en public, ni a parler. Je n'arrive pas a m'exprimer et donne mon avis, je sais pas comment faire pour ne pas etre timide a ce point la. aide moi svp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum timidité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités