J'ai une double personnalité

Forum schizophrénie, schizophrène
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

Bonsoir, voila j'ai une double personnalité car j'ai déjà vu un psy qui lui ma dit que je souffrais d'une forme de double personnalité mais le nom exacte ne me reviens pas seulement mon autre moi m'empêche de revoir ce psy c'est très dur pour moi de faire ce message cette nuit.
Je suis quelqu’un de plutôt gentils et agréable avec mes amis et ma famille et avec les autres, j'ai la joie de vivre et le lendemain je suis mal très mal je veux tout envoyer balancer, je suis mauvaise avec mon entourage et je sais pas pourquoi ce 2ème moi me contrôle et me dit des chose méchante et dégradante sur moi sur ma façon d'être et me répète sens arrêt que je ne suis pas assez bien. elle aimes est mon mari et mes enfants et serai capable du pire pour eux et je les vu a plusieurs reprise elle ma déjà fais faire du mal a des personne qui sens prenez a ma famille mais c'est toujours elle qui gère et j'en peu plus, mais en même temps cela fait tellement longtemps qu'elle est en moi que je ne c'est pas ce que je serais sans elle aidez moi .... :(
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

depuis quand est elle en vous?
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

et bien selon le psy que j'ai vu ce serai dans mon incontinence depuis l'enfance quand j'était petite j'était très seul et les peus de filles qui jouet avec moi, jouet avec moi que par intairer mais par la suite je les mises a l’écart je n'est jamais plus voulu que l'on vienne chez moi mais en même temps je n'était jamais vraiment seul un peu comme quelqu'un qui a un copain imaginaire mais sauf que moi c'est dans ma tête. et elle ne ma jamais vraiment quitter.
seulement elle est ce que je ne suis pas l'autre moi, celle qui peu tout envoyer balader sens aucun raison vraiment valable et moi bien j'ai pas grand chose a dire parce qu'elle prend le dessus avant même que je comprenne qu'elle est la j’espère que vous comprendrai des fois c'est très dur c'est un combat constant pour que je puisse garde un peu de moi.
par contre elle ne fera jamais de mal a mon mari parce qu'elle en est aussi amoureuse et mes enfants mes qui conque leur fait du mal elle est très très agressive même violente.
Elle me dit souvent que si elle réagi a ma place c'est par ce que je n'en suis pas capable et quelle et la pour nous et que sens elle je ne suis rien.
C'est vraie que je ne me connait pas vraiment sens elle, elle a toujours était la donc je ne c'est pas ce que je ferai sens elle mais en même temps elle ne peu pas rester dans ma tête sa a trop durer.
Mes parent connaisse mon problème et le voille quand je ne suis pas moi hier encore ma mère m'a dit que lorsque qu'elle ma eu au téléphone elle s'avais que ce n'était pas moi par ce que agressivité de mes paroles ne me corresponder pas.
On est remonter dans mon enfance avec le psy et je jouer beaucoup a Barbie jusqu'a l'age de 13ans et j'avais 2 Barbie jenny donc moi et l'autre ( Héléna ) qui elle était ma soeur mais très caractérielle comme dans toute les histoire il en faut bien une mauvaise.
et donc il y a, a peu prés 1an et demi de sa elle ma dit son nom Héléna je ne comprenez pas qui elle était et je ne souvenais même pas de ce nom et c'est le spy qui ma fait remonter a cette fameuse poupée.
Donc j’espère que vous ne me prendrai pas pur une folle ...
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

tu connais d'autres héléna dans ta vie?
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

non aucune
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

elle te ressemble ? comment est elle?
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

et bien je sais moi je suis plustot sociable et agréable a vivre, et elle bien elle est autoritaire et parfois hystérique sens aucun remord et surtout elle a toujours raison.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

qui dis qu'elle a toujours raison... elle ou toi?
et sinon physiquement, elle est comment, elle te ressemble?
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

elle dit quelle a toujours raison et même quand je lui dit qu'elle a tord bien je dois juste me taire.
physiquement elle et moi mais elle est sombre cheveux noir un style rock très rock mais sa lui va très bien elle a le regard,fermer très fermer et sombre.
Mais elle est moi physiquement ma jumelle
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

c'est quand la première fois que tu as su qu'elle était là?
www.hypnosebourgoin.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités