infidélité de mon mari

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
mindie
Messages : 3
Inscription : 16 août 2012, 13:23

infidélité de mon mari

Message par mindie »

Bonsoir, mon mari m'a trompé avec ma belle-soeur et me dit qu'il ne se rappelle pas ou plus si il eu des sentiment pour moi mais il me dit qu'il a oublier tout les sentiments qu'il à put ressentir dans le passé, la naissance des enfants, sa mère qui à failli mourrir, notre mariage, il oublié tout ce qu'il à put ressentir !!! La seule chose qu'il se rappelle c'est les jeu qu'ils ont fait entre eux jusqu'a me trompé
S'il vous plait aidé moi à comprendre
Falculelli
Messages : 83
Inscription : 28 juil. 2012, 19:00

Re: infidélité de mon mari

Message par Falculelli »

Bonjour
Je suis vraiment désolée pour votre situation,à mon avis votre mari ne sait plus trop où il en est et devrait sérieusement voir
un psychologue...peut-être a t-il été submergé par le trop-plein et a craqué?Mais il est clair qu'il faudrait qu'il consulte
mindie
Messages : 3
Inscription : 16 août 2012, 13:23

Re: infidélité de mon mari

Message par mindie »

bonjour, il va commencé son suivi par un psy la semaine prochaine ! Mais c'est dur de pensée qu'il ne se rappelle de rien des sentiments qu'il à pu ressentir pour nos enfants et moi même mais qu'il se rappelle seulement des moment avec elle !Il m'a même dit que si il devait choisir là maintenant ce serai elle mais il ne c'est pas si c'est pour de bonne raison !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités