Bonjour à tous,
j'ai 29 ans et j'ai décidé de quitter mon mari avec qui je vis depuis 9 ans et mariée depuis 6 ans. Le problème c'est que c'est un gros fainéant et je n'en peu plus. Nous avons 1 pti garçon de 4 ans et du coup le futur me fait peur. De plus nous avons acheté une maison à crédit depuis 3 ans et du coup je ne sais pas comment je vais me retrouver après... Mon entourage a fini par m'avouer qu'ils se demandaient ce que je faisait avec lui car nous sommes vraiment très différents: j'aime bouger, je suis une bonne vivante et je rigole tout le temps (sauf en ce moment) et lui=TV. Là ça fait des semaines qu'il se couche quasiment à l'heure ou je me lève, il se laisse aller physiquement, quand je lui demande quelque chose il souffle ou rale, quand il faut s'occuper du pti c moi qui m'y colle. Pourtant c'est un bon papa mais seulement quand je ne suis pas là.
En plus je sui en train de tomber amoureuse d'un autre qui lui me fait vibrer et qui me dit des choses que mon mari ne m'a jamis dit. Je le connais depuis 8ans donc je sais ke c'est sincère.
je pensais que le mariage durait une vie mais là je ne me vois pa finir ma vie avec mon mari, si je décidais de rester je pense que je le regretterai toute ma vie et tout le monde me dit que ce serait une erreur, que je sui encore jeune et que je ne sui pas la 1ère ni la dernière...
J'aurai besoin de vos conseils: comment lui annoncer que c'est fini alors que je pense qu'il ne s'est même pas aperçu qu'il y avait un pb...Est-ce que je peux m'en sortir seule avec 1 petit salaire ? (je suis passée à 1 tps partiel à la naissance de mon pti bout, je gagne ~800€) Bref tout conseil ou vécu me serait utile.
Merci pour votre aide.