APPEL A TEMOIN EMISSION TV

APPEL A TEMOIN EMISSION TV

Messagede end888 » 24 Jan 2012, 15:38

Bonjour,
Je suis journaliste pour l’émission : « à chacun son histoire » diffusée sur direct 8. Dans le cadre de l’émission, je recherche ces différents profils :
•Un couple qui vit sous le même toit mais dont l’un des conjoints ne ressent plus de désir. Néanmoins, le couple que nous recherchons aimerait sauver son mariage.
•Un couple en péril à cause de problèmes familiaux : belle famille qui n’accepte pas l’être aimé et qui lui rend la vie impossible.
•Un couple dont l’un des conjoints, ressent pour des raisons diverses et variées, de la jalousie.

Sachez que nous souhaitons faire ce reportage dans le plus grand respect, c'est pourquoi nous travaillerons ensemble pour le préparer. Sachez également qu'il ne sera en rien voyeuriste mais positif au contraire. De plus, l'objectif du programme est d'apporter des solutions concrètes afin de renouer le dialogue entre les conjoints.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 62 38 46 ou par mail sorrycast@gmail.com afin que je puisse vous donner plus de détails.
Merci Malu
end888

Reputation point: 0