avis d'anorexique

Cette maladie est caractérisée les 3 symptômes suivants:
L'anorexie (perte d'appétit) ;
L'amaigrissement considérable ;
L'aménorrhée (absence de règles).
Comprendre les causes, les symptômes, les traitements et les conséquences de cette maladie aux travers de discussions avec d'autre personne anorexique.

Re: avis d'anorexique

Messagede Jeannette » 18 Sep 2011, 21:06

Je ne sais pas...
Soi, l'humain, la vie, ce n'est qu'un élément du Tout. Et tout cela disparaitrait qu'il resterait ce Tout.
Je crois que c'est un simple "changement d'échelle". L'Univers. Je n'en suis qu'un élément. Il existera toujours, que j'existe ou pas.
Le temps n'existe que depuis le big bang. Avant, il n'y avait pas de mouvement, et donc pas de temps. Et pourtant, l'Univers existait déjà...
C'est un peu pareil.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 65
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire

Messagede heresie-law » 18 Sep 2011, 21:11

Ce n'est p-e qu'un élément, mais sinotre trame au tout s'exprime à travers cet élément que l'on est devenu incapable de vibrer .. je dois avouer ne plus vivre aucune connexion au Tout, à quoique ce soit de divin .. pire, je crois que l'on est cette étincelle de divin en soi, que l'on peut créer et détruire des mondes, et son propre noyau, l'on peut etre un monde qui se détruit/nie, juste à son infime échelle.
avorté de l'infini
heresie-law

Reputation point: -2

Messagede chinelle » 18 Sep 2011, 21:22

L'univers et son infini existeront toujours. La terre et l'homme peuvent disparaîtrent.
Mais l'infini existera toujours. L'infini de part sa définition n'a pas de limite.
Les étoiles brilleront dans la nuit des temps.
L'infini est noir, sans consistance.
Mais il est là !
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
chinelle

Reputation point: 25
SolidaireSolidaire

Messagede Jeannette » 18 Sep 2011, 21:34

Le vide n'est pas sans consistance. Il n'est pas noir.
Il est plein d'énergie : Lumière des étoiles, champs gravitationnels, rayonnements cosmiques, ...
Et l'énergie, c'est la vie, le temps.

Mais on dérive, là. Alors j'arrête. L'astrophysique, je la laisse aux pros.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 65
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire

Messagede chinelle » 18 Sep 2011, 21:49

Jeannette a écrit:Le vide n'est pas sans consistance. Il n'est pas noir.
Il est plein d'énergie : Lumière des étoiles, champs gravitationnels, rayonnements cosmiques, ...
Et l'énergie, c'est la vie, le temps.

J'aime bien. Je préfére voir l'infini comme ça. Le vide remplit de plein. En fait, rien n'est jamais vide..Il y a toujours un sens, une lumière, de l'énergie

Il n'y a que nous pauvres humains qui nous sentons parfois tellement "vides". Tellement vides que nous en sommes glacés jusqu'au os...
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
chinelle

SolidaireSolidaire

Messagede inke » 19 Sep 2011, 18:12

" pourquoi y a t'il quelque chose plutôt que rien ".
inke

Reputation point: 10

Messagede chinelle » 19 Sep 2011, 21:16

Le néant, le vide absolus n'existent pas. Même si ce n'est que le grain d'une poussière....il est là.
chinelle

SolidaireSolidaire

Précédente