Je suis avec mon compagnon depuis plus de 11 année. Il a déjà un enfant avec une autre femme dont je me suis toujours occupé comme mon propre fils, il a aujourd'hui 13,5 ans. Nous avons eu un petit garçon agé de 6 ans aujourd'hui. Suite à mon accouchement, nous avons choisi ensemble comme moyen de contraception l'implanon. Cela n'a pas été notre meilleure choix car durant plus de 5 ans, plus de libodo, le sexe pour moi n'était plus aussi excitant qu'auparavant sans que je puisse me l'expliquer. Mon médecin traitantétait dans l'impossibilité de me donner une réponse. Après 5 année et une nouvelle gynéco, celle ci nous apprend que l'implanon dans certains cas peut retirer toutes libido, ce qui explique mon comportement face au sexe. Suite à cela, nous le retiron mais mon cher et tendre m informe que suite à ces multiples essai repoussé durant cette période, il n'a plus envie. Je décide donc de nous offrir un petit voyage d'une semaine afin de ce retrouver ce qui a parfaitement réussi puisse que je suis tombée enceinte, d'un commun accord bien sur. Ma grossesse n'a pas été de tout repos, sexe jusqu'à 3 mois et ensuite plus rien car nausée jusquà 6 mois et de 6 mois à 8 mois, la pénétration était douloureuse.
Lena a aujourd'hui 6 mois, depuis sa naissance il ne me touche plus, dès que je tente une approche il me repousse, la nuit c'est pire. J'ai donc demandé des explication et là, la douche froide. Il me dit qu'il m'aime mais plus comme avant et veut qu'on se sépare car il ne sait plus s'il m'aime d'amour. Comme nous avons des enfants nous decidons de vivre ensemble jusqu'à juillet que l'école se termine et je quitte l'ile oùu nous nous trouvons pour retourner en métropole et s'il je lui manque, il revient me chercher. En attendant nous avons des échanges de tendresse, il m'embrasse dans le coup.... comment dois je réagir, je suis perdue, je ne peut pas vivre loin de lui car je l'aime toujours comme au premier jours et je ne comprend rien a cette situation. Nous avons toujours essayé de régler nos problème, jamais nous n'avons eu un mot plus haut que l'autre. je pleure jour et nuit, je n'arrive plus a m'alimenter depuis 2 jours. aidez moi a comprendre SVP