J'ai 22 ans, avec mon conjoint depuis 3 ans, nous habitons ensemble depuis 5 mois. Suite à une mutation professionnelle de ce dernier (changement de résidence), j'ai du démissionner de mon emploi (erreur de ma part, je le sais
Depuis notre nouveau logement, mon conjoint a perdu sa CB une fois et se l'est faite avalée par le guichet dernièrement (décidément c'est la poisse). J'ai dû, pendant c'est deux périodes, m'occuper de tout : courses, loyer, abonnement téléphoniques, et de mon conjoint par dessus ça. Le délai pour obtenir une nouvelle carte est assez long car sa banque d'origine se trouve aux Antilles.
J'ai été confrontée à une fraude sur ma CB d'un montant d'environs 700€. N'ayant déjà pas énormément de sous sur mon compte, et suite à tout les frais pris en charges, je me retrouve avec un assez grand découvert, donc blocage de ma CB, loyer et téléphone impayé. Je n'ai toujours pas retrouvée d'emploi et je désespère. Je développe actuellement des maladies psychosomatiques dues à tout ce stress accumulé depuis près de 5 mois (brulure d'estomac, maux de tete, prise de poids), sans compter les crises de nerfs et de larmes
Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir
Merci d'avance