Bonjour,
Comme si ca ne me suffit pas les problèmes de famille, je sens de plus en plus envie de quitter mon mari.
Je ne me sens pas belle, je ne me sens pas aimé, lui ne fait pas sentir ça. J'ai toujours rêvé d'un homme câlin, qui me prend dans les bras et me fait sentir que je suis son bébé, lui pas de tout, avant le mariage y avait les textos, les sorties à la plage, j'ai pas su qu'il est sec.
De plus en plus je déteste qu'il me prend à l'improviste et qu'il fait directement la pénétration, et je suis obligé de faire semblant que ca me plait et que j'ai jouis quand il jouis. Pour être objective parfois on fait l'amour pendant 1/2 heure et on fait plusieurs position, mais je suis plutôt sentimental, j'ai envie qu'on me dise que je suis belle, qu'on me caresse longtemps avant de passer à l'acte. vous allez me dire il faut lui en parler mais on a parlé, il peut pas être câlin, c'est contre sa nature.
Le plus grave c'est que je deviens de plus en plus sensible au compliment des autre hommes tellement j'en manque, et j'y pense parfois toute une journée, j'ai peur pour mon couple, j'ai la notion de famille et je veux pas que ma fille vive entre deux maison...