Tchat psychologie en ligne gratuit, tchat psychologues

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement technique du forum. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici.

Tchat psychologie en ligne gratuit, tchat psychologues

Messagede Centreaide » 01 Avr 2010, 22:39

Participer aux Tchats ou chats psychologiques, psychologie, psychologue en ligne gratuit sur les sujets qui vous intéressent.
Consulter les prochains rendez-vous ou fixer les sur l'agenda psychologique des évènements.
Ou rendez-vous sur chat psychologue.
L'équipe de centreaide.com
Centreaide
Administrateur

Reputation point: 2

Re: Participez au tchat psy gratuit

Messagede Mimi79 » 13 Juin 2011, 12:38

salut je suis nouvelle et je voudrai participer au tchat, c'est quoi le sujet d'aujourd'hui?
Mimi79

Reputation point: 0

Re: Participez au chat en direct gratuitement

Messagede ganaia » 26 Juin 2011, 19:39

Bonsoir, je suis nouvelle, je me suis inscrit au calendrier psy pour ce soir, mais je vois qu'il n'y a personne. c'est normal?
ganaia

Re: Participez au tchat psy gratuit

Messagede Denis » 01 Juil 2011, 12:06

Bonjour,

Plusieurs salons de tchat psy gratuit online et, personne... dommage :o
Denis

Messagede Nadiaa » 03 Juil 2011, 16:03

Slt, y'a quelqu'un présent au forum? Y-a-t-il un tchat boulimie ou un tchat anorexie ?
Nadiaa

Messagede marie4poches » 04 Juil 2011, 17:34

Bonjour

Je suis nouvelle, sur ce site....Je ne sais pas trop comment ca marche.....et je recherche de l'aide gratuite.....
Je vis des choses difficiles en ce moment, perdre d emploi repetitives, depression, anxiete, faillite personnlles, beaucoup de deuil a vivre.....assez isolee.

Marie4poches
marie4poches

Re: Participez au tchat en ligne gratuit

Messagede ganaia » 05 Juil 2011, 18:21

Cherchez plus, y a jamais de psy de co sur le tchat en ligne gratuit et quand un psy se décide à répondre gratuitement, c'est sur le forum et quand il est décidé visiblement...
ganaia

Re: tchats psychologies gratuits

Messagede Denis » 07 Juil 2011, 17:30

Il est étrange que de bons forum voulant se développer via un service tchat psychologie gratuit, ne fonctionne pas ou mal pour cause de co de la part soit des modos soit de la part de certain(e)s bénévoles... Tchat psychologue gratuit, IRC ou voir même facedebook, rien y fait !! Dommage...
Denis

Re: Participez au chat psy gratuitement

Messagede Centreaide » 07 Juil 2011, 18:33

Denis a écrit:Il est étrange que de bons forum voulant se développer via un service tchat, ne fonctionne pas ou mal pour cause de co de la part soit des modos soit de la part de certain(e)s bénévoles... Tchat, IRC ou voir même facedebook, rien y fait !! Dommage...

Que signifie "co", connecté?

Et effectivement, le nombre de connecté sur les chats psy gratuits est encore faible même si il augmente (a noter que tous le monde peut se connecter sur les chats, même les visiteurs). C'est pourquoi l'agenda psychologique gratuit permet de fixer des sessions pour regouper les personnes souhaitant discuter d'un sujet.
L'équipe de centreaide.com
Centreaide
Administrateur

Reputation point: 2

Messagede Denis » 07 Juil 2011, 18:50

Actuellement sur le "Chat psycho gratuit" le seul connécté, c'est moi !
Il vous faudrait soit un bot de bienvenue ou avoir un de vos membres "expert" online ! Vous devriez faire des stats des visites sur le forum par le biais de son intégrité sous "google" et vous en impregnez pour savoir ce qu'il vous faut comme participants actif, sur un service Tchat psychologique actif.
Ceci n'étant qu'une reflexion personnelle, je ne suis pas censé connaître les éléments directs et indirects, amenant à tout un tas de choses !

Cdlt.
Denis

Suivante