voila il y a 1 mois que j'ai porter plainte pour violence a mon conjoint, il est depuis condamné a 1 an ferme.
ce n'etais pas la premiere fois chaque fois j'encaisser meme enceinte il me porter des coups.
apres avoir deposer ma plainte j'ai ete forcer de quitter ma region a cause de sa famille qui me harceler j'ai pris mes 2 enfants(8ans et 8mois) et suis partis sans rien ni argent ni fringue comme une sdf.
j'ai etait placer dans un foyer en urgence, mais j'ai tous laisser ma voiture, ma maison et apres 15jrs je ne sais tjrs pas pourquoi je suis rentrée chez moi! ils ont tous saccager et mon volé ,mon homme m'ecris et moi aussi, il regrette ce qu'il a fait et ne m'en veut pas il reconnait etre alcoolique et veux etre aider.
moi je l'aime et continue a croire que rien et impossible on devait se marié, j'ai eu a charge de tous annulée.
aujourd'hui je subbis les sales remarque de sa mere et ca me porte serieusement sur les nerfs.
je ne sais plus reelement ou j'en suis ! plus de 1000€ de dettes, je m'accroche pour mes enfants car moi meme je n'ai pas eu une enfance heureuse
abbuser sexuellement de 6 ans a 11 ans, violer a 14ans et grandit avec un papa alcoolique.
j'ai 31 ans et voila ce qu'est ma vie une enfilade de pas de chance, a quand le bohneur???
merci de m'avoir lu