besoin d aide dépression suite déception amoureuse!

La dépression réactionnelle est un trouble chronique "déclenché" par un évènement spécifique ou par l’accumulation d’une tension psychique.
Les causes et traitements de la dépression de réactionnelle au travail, du stress et professionnelle.

besoin d aide dépression suite déception amoureuse!

Messagede derouiche » 27 Aoû 2010, 14:17

je suis perdu et j ai beaucoup de mal a reprendre pied , suite a une grosse déception amoureuse , pourtant j ai 36 ans un enfant de 6 ans et une situation professionnel stable , rien a faire , je perds l équilibre comme une petite fille , je suis mal mal et la je pleure je ne cesse de pleurer, je ne fais rien d autre a par cela ....pourquoi j arrive pas a remonter la pente , c'est une histoire qui a durer a peine 2 mois et il est parti sans rien dire , malgré mes appels , aucune réponse , je m en veux de mettre fait avoir, duper comme une ado , je me déteste , le seul sentiment qui reste c est trahison, et j ai l impression que le couteau est encore dans mon cœur , aider moi svp ,
derouiche

Reputation point: 0

Re: besoin d aide !

Messagede Dubreuil Nicole » 27 Aoû 2010, 21:46

se faire duper comme une ado, mais cela n'a duré que deux mois, et vous n'avez sans doute pas eu le temps de voir qu'il était gravement perturbé, peut-être !
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire

Re: besoin d aide dépression suite déception amoureuse!

Messagede tifania » 08 Fév 2011, 15:27

bonjour
je peux tout a fait comprendre
moi mon mari me quitte pour la deuxième fois aprs de maintes promesses. (on 3 enfants : 24, 19 et 15 ans) 27 ANS de vie commune.
Il m'a trompé mais me l'a dit tout de suite il est parti une premier fois avec cette femme plus jeune mere de quatre enfants et il revenu au bout de quinez jours il ne pouvait pas l'oublier
au mois de decembre il s'est mis en menage avec elle puis il est revenu le 17 janvier me jurant que c etait fini que c moi kil aimait
et maintenant il m'annonce qu'il part la rejoindre et kil ne peut l'oublier;
C une femme enfant.
Il dit kil 'maime mais peut etre plus du mmamour
dur dur
deux fois j'ai esperes tout accepter mais la je me sens anéanti
je ne sais plus quoi faire si c e n'es me battre pour nos enfants
je l'aime a la folie et je ne supporte pas son depart
je n'ia qu'une envie m'endormir et ne plus me reveiller car cela fais trop mal
tifania

Re: besoin d aide dépression suite déception amoureuse!

Messagede jejedu16 » 09 Fév 2011, 12:03

bonjour voila mon probleme , je connais une femme depuis plus d una , on a etaient en couple trois mois l ete derneir , elle a rompu pour une chose qui ne l a convenais pas , suite a des problemes familliaux , on s est dis que l on resteraient amis , mais voila en debut d année elle est venu m embrassé par envie me dit elle , peu t on faire cela juste par envie sans sentiments ? ça je ne sais pas , suite a ça nous nous sommes remis ensemble en se disant que l on prendrais notre temps , en meme temps elle a engagé une psychoterapie , elle ne sent pas a sa plce a l impression d etre une petite fille manque de repere familliaux . Elle a aussi commençais des revisions pour un concours d infirmiere qui lui prends beaucoup de temps , et voila que vendredi dernier elle m annonce vouloir en resté la car la relation que nous avions ne lui convenait pas . Je suis perdu parce que c est la femme que j aime et pas envie de la perdre aidezz moi a la retrouvé merci
jejedu16