Bonsoir, je souffre d'anxiété depuis toujours. Je cache cette anxiété comme je peux mais n'arrive pas toujours à y faire face. Je suis chargé de clientèle bancaire!, ce qui n'est pas facile d'y faire face. A certains rdv, je ne maîtrise plus rien quand il s'agit de prendre le téléphone et d'appeler devant les clients, je perds tous mes moyens (tremblements, cafouillage, etc..), je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas de problèmes souvent pour ce genre de choses. Des fois en rdv, je sens le stress monter qui me paralyse en clientèle, je prétexte donc une chose à faire dans l'urgence et quitte mon bureau pour aller souffler tellement que je suis mal à l'aise!! et reviens en essayant de faire comme si de rien n'était.
çà me bouffe la vie d'être comme çà (34 ans), ces crises d'angoisse qui m'arrive et ce, parfois de façon répétées!!
Que dois-je faire?
j'ai toujours était anxieux et stressé, ce qui ne m'a pas empéché de réussir, les collégues me croient d'ailleurs à l'aise en toute circonstance, ce que je cache!!
Si un professionnel pouvait me répondre!
merci d'avance.