merci <3
alors quand jai perdu ma meilleure amie jai pleurer toutes les larmes de mon corps encore maintenant je pleure au bout de 12 ans
je n'ai jamais eu d'aide psychologique ( et comme un psychologue coute asser cher je ne peux pas me le permettre )
j'ai ete tres choquée enfaite de sa disparition si brutal (le pere a tué une famille de 6 personne tres sauvagement il est a poignardé matraqué et tuer par balles ca a ete si monstrueux)je ne comprend pas ce geste d'un pere qui aimer tant ses enfants sa famille il devaient etre saisi par la justice et apparement il naurait pas voulu que ses enfants voit ca.
je men veux car je nai pas pu etre la pour eux le wkd ou ils sont decedé jaurai du aller dormir chez eux peut etre que rien ne serai arriver au final
cest vrai qu'une bonne partie de moi est partie avec elle (elle etait comme une soeur on ete tres attacher l'une a l'autre) jai perdu confiance en moi je n'ai pas pu aller la voir a l'enterrement ni benir les corps rien mes parents on voulu me proteger mais au contraire ils m'ont refermer dans ma peine . je leur ai souvent dit qu'il fallait que jen parle aller voir quelqu'un mais il ne mont pas prit au serieu vu mon age .
a l'heure actuelle j'ai un peu apris a vivre avec je vie pour 2.
quand mon fils est né jai ete lui presenter sur sa tombe mais personne pour me féliciter le prendre dans ses bras rien du tout .
quand je vais sur sa tombe je pleure toujours de se manque mais jai l'impression que personne ne me comprend cest tres dur d'assumer ca seule.
jai ete sur plusieur forum pour essayer detre aider on ma meme proposer d'aller faire l'emission toute une histoire (mais a lepoque j'etais en couple avec un homme qui me prennait pour une folle par rapport a ca et qui me la interdit je me suis d'avantage renfermée.
jai toujours enormement de peine j'essayer de le cacher sous un sourire et une personne qu'au final nest pas moi
ma principal peine quand je pense a elle cest que malheureusement je ne la verrait plus elle restera a jamais dans mon coeur mais jaurai tellement aimer la serrer dans mes bras et lui dire combien je tien a elle

rien que le fait d'en parler jen pleure pour cela que jevite d'en parler ou alors je le fais seule devant mon pc
cette abscence est tres dur a gerer je lui parle souvent seule a voix haute chez moi mais je nai aucune reponse a mes questions
merci d'avoir lu et desolee pour le pavé bisou