Bonjour,
J'ai un énorme problème que je ne suis pas capable de régler seule et je ne sais pas vers qui me tourner, j'éspère trouver Les réponses aux questions que je me pose afin de trouver un remède à mes maux.
Je suis mariée depuis 5 ans et depuis notre premier rapport, j'ai des douleurs plus ou moins intenses lors de la pénétration. J'ai bien sur consulté un gynécologue suite au premier rapport mais elle m'a dit que je n'avait aucun problème vaginal et que c'était juste du stress qui fait que je contracte ce qui rend la pénétration douloureuse parce qu'à chaque fois que je la consulte et qu'elle m'examine la douleur est également présente. Le conseil qu'elle m'a donnÉ est de me détendre, prendre du temps lors dès préliminaires etc... J'ai suivi tout ses conseils à la lettre, utilisé dès librifiants mais rien n'y a fait, les douleurs sont toujours présentes.
Deux ans plus tard après avoir supporté à chaque rapports les douleurs, je suis tombé enceinte et après l'accouchement nous avant repris les rapports avec mon mari et j'en suis toujours au même point!!
Je ne sais pas d'ou vient ce problèME? J'aime mon mari, je n'ai pas de soucis de libido mais ces douleurs me bloquent et mon mari commence même à parler d'une éventuelle séparation après 4 ans de mariage. Il souffre tout autant que moi de cette situation qui, si rien ne change conduira sûrement à un divorce.
je ne sais plus quoi faire est ce que je pourrai un jour avoir une sexualité épanouie et sans douleurs?
Merci.