Bonjour à tous,
A la lecture des différents sujets, je constate que mon histoire est des plus banales, mais je voulais me libérer de ce poids car je ne désire pas en parler dans mon entourage.
Le samedi 14 janvier, alors que j'avais des soupçons depuis quelques temps, lorsque je lui ai posé la question "as-tu quelqu'un d'autre dans ta vie" ? Ma femme m'as répondu du bout des lèvres "OUI".
LE MONDE S'EST ECROULE AUTOUR DE MOI... J'ai pété un plomb et lui ai explosé son ordinateur portable, que je lui avait offert deux ans auparavant. Car vous l'aurez compris, c'est "grâce" à Facebook que nous sommes dans cette situation.
Nous nous sommes rencontrés en 1978 alors que nous avions 17 pour elle, et moi 18 ans. mariés deux ans plus tard car elle attendait notre premier enfant, né en décembre 1980. Suivi par trois autres en 1983, 1984 et 1995. Donc 3 garçons et une fille + un petit-fils depuis janvier 2010. Que la vie est belle !!! ou du moins était belle.
Une maison, chacun son travail, que demander de plus ? Sauf que je n'ai pas été attentif, et les démons de midi ont eu facilement le dessus. je reconnait entièrement ma part de responsabilité.
Donc ce samedi 14, suite a ma crise de nerfs, je suis parti voir mon médecin, alors que notre fille (26 ans) était rentré raisonner sa maman.
A mon retour, j'ai cherché les coordonnés de ce type sur internet, pour me rendre chez lui. Il vit à une dizaine de kilomètres de chez nous et seul, étant donné qu'il est déjà divorcé ou séparé deux fois...
Lorsque je suis arrivé sur place, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que ma femme y était déjà, je suis donc resté calme et lui ai demandé de faire un choix. Elle a donc annoncée sa décision de rompre avec lui. Je l'ai pris à témoin, en lui disant que pour moi cela en resterai là si il décidait, de son coté, de ne pas s'accrocher à elle. Ce qu'il a accepté.
Le soir au lit nous avons beaucoup pleurés. Je lui ai dit que je lui pardonnais et elle m'a dit qu'elle regrettais.
Tout est bien qui fini bien, me direz vous ?... Mais voila que trois jours plus tard, elle me dit qu'elle ne regrettais absolument rien, et qu'elle assumait entièrement son geste. En fait elle m'avoue ne plus avoir de sentiments envers moi, si ce n'est l'amour qu'elle porte au père de ses enfants. Alors que en ce qui concerne l'autre, elle en est tombé follement amoureuse. Elle ne sait plus ou elle en est, entre partir avec lui et recommencer à 0 avec moi, alors qu'en même temps elle me confie lui avoir dit dès le départ de leur relation, qu'elle ne quitterai jamais son mari.
Elle souffle le chaud et le froid, moi je prends des antidépresseur, et suis a coté de mes pompes. Que dois-je faire ? Elle est la femme de ma vie, je l'aime a mourir, et n'ai jamais aimé qu'elle.
Je veut a tout prix essayer de la reconquérir, mais a part la bise qu'elle me fait le matin et le soir, il n'y a plus rien entre nous...
Elle m'a également avoué aujourd'hui, avoir conversé avec lui cette semaine sur "Facebook", alors que samedi dernier elle avait désactivé son compte.
Je travaille sur poste (matin & midi) et suis également musicien en dehors de mon boulot. Elle pouvait donc facilement le rencontrer pour allé au restaurant (et +) alors que j'était à mon travail, en répétition ou sur une scène quelque part dans la région...et tout cela pour gagner de l'argent.
Je désire plus que tout repartir de 0 avec elle, car on n'efface pas 31 ans de mariage en trois mois. Mais elle n'est absolument pas sur de le vouloir...
Les rares éléments positifs, sont qu'elle n'a pas nié, elle est toujours à la maison, on parle normalement ensemble, même de lui. Elle me donne aussi des détails sur ce que je lui pose comme question, même si elle a toujours un soupir d'agacement. Elle me demande de lui laisser du temps...
Que faire ?