de papillon07 » 16 Déc 2010, 22:52
bonjour à tous, je suis a l'aide de conseille et d'aide parce que ma meilleure amie veux partir de se monde, elle est vraiment dépressive et elle voit toute en noir. depuis que je la connais ( depuis environ 2 ans ) elle a toujours eut a traverser pleins d'épreuves difficiles, avec beaucoup de difficultés elle se relevait du mieux qu'elle pouvait pour traverser tout sa.. mais depuis environ 3 mois, il n'y a plus de haut, seulement des bas. j'essaye tellement de l'aider mais je me sans tellement impuissante. je l'écoute je l'aide. avant elle se confiait toujours à moi et elle me disaient des choses qui me blessait tellement, dans le sans quelle avait vraiment le gout d'en finir et ses paroles étaient , du moins avait l'aires vraiment sincére. pour moi s'était la pire chose. maintenant elle se retire, elle me dit plus rien . elle reste toute seule dans son trou et elle ne veux plus de mon aide. elle dit quelle veux en finir toute seule. je ne peux pas la laisser, je ne sais plus quoi faire. on a été consulter ensemble, on essaye de se voir mais ses parents lui en empeche et pleins de sorte de se truc. je suis désespéré ! j'y est tout dit se que je peux lui dire, sur la vie sur ses problemes et que je serais toujours là pour elle et tout.. mais là je me sans tellement impuissante.. cest quoi fadrait que je la regarde partir de se monde sans rien dire ? jen suis incapable . en plus de savoir quelle est une personne merveilleuse qui lui resteraient pleins de belles choses a vivre, sans elle je ne pourrais jamais men sortir , cets ma soeur ma meilleure amie pi vraiment une grande partie de ma vie.. svp aider moi !