Bonjour, cela fait 7 ans que je suis en couple avec mon mari. Nous nous sommes rencontrés par internet. Je sortais d'une relation de 6 ans avec mon ex qui venait de me larguer. J'ai donc mis beaucoup de temps à me faire à l'idée que je pouvais aimer quelqu'un d'autre et je n'ai pu dire à mon mari que je l'aimais qu'au bout d'un an et demi de relation. Durant toute cette période, nous avons eu des relations sexuelles plus qu'épanouissantes, très régulières et très excitantes. Il me regardait avec envie, et je sentais qu'il aimait avoir des rapports sexuels avec moi. Mais depuis que je lui ai dit "je t'aime", nos rapports se sont espacés au point que depuis environ 2 ans nous n'avons des rapports qu'environ une fois par moi, et encore, c'est parce que je les provoque! Il ne me regarde plus comme avant avec envie et désir, il ne me touche même plus et ne supporte pas que je vienne le "tripoter" ou l'embrasser langoureusement... Nous avons beau en discuter, nous ne trouvons pas de solution. Il a même consulté son médecin traitant puis un psy, mais rien n'a porté ses fruits. Il me dit qu'il n'a pas besoin de sexe pour m'aimer et être bien avec moi, qu'il ne sait pas d'où ça peut venir mais il aimerait vraiment me satisfaire et pouvoir s'en sortir car il voit bien que ça me rend malheureuse.
Pouvez-vous me conseiller ou me donner une piste afin que je puisse l'aider? Merci beaucoup d'avance!