Mon mari porte mes sous vetements

Conseils gratuits de sexologue sur la virginité, les premiers rapports sexuel, les différentes pratiques sexuelles, les comportements sexuels à risques, les homosexualités (gay, lesbienne, bisexuels)...

Mon mari porte mes sous vetements

Messagede emma05 » 06 Jan 2012, 14:17

Bonjour,
Voilà plusieurs mois, voire années, que mon mari porte mes sous vêtements, quand je ne suis pas là, chaque fois qu'il en a l'occasion. Cela empire depuis 1 an, où il porte culottes, string, bas, il s'en achète aussi. Il les porte maintenant les jours où il ne travaille pas, même en ma présence, en pensant que je ne m'en aperçois pas. Je n'ai jamais réussi à lui en parler, car cela me rend malade. Je n'arrive plus à faire l'amour avec lui, malgrè ses nombreuses avances, et il m'en veut beaucoup. J'ai honte pour lui, pour moi. Je n'ai pas envie de cautionner ses actes, mais je voudrais comprendre.
Je vous remercie d'avance,
emma05

Reputation point: 0

Re: Mon mari porte mes sous vetements

Messagede Antony » 06 Jan 2012, 15:31

Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Messagede pseudolibre72 » 15 Jan 2012, 19:37

comme je te comprends emma le mien aussi fait cela quand je ne suis pas la et il se prend en photo. je les ai retrouvé sur le net ou il avoue qu'il m'a trompé avec des hommes !! je n'accepte pas du tout cela il me dégoute même je vis très mal cette situation!!et je ne sais plus quoi faire! a chaqu fois que je lui en parle il invente des histoire à dormir debout on a pirater l'ordi, des montages etc il me prend pour une conne autrement dit! voila tout ca pour te dire que je te comprends parfaitement et que tu n'es pas seule!!!! courage!!!
pseudolibre72

Messagede Antony » 15 Jan 2012, 20:02

Bonsoir,
Je suggère que vous preniez contact l'une avec l'autre en MP ou par mon intermédiaire sur mon mail antony.sxlg@gmail.com
Vous ne sortirez pas indemne de cette histoire, si vous n'évacuez pas vos émotions en parlant .....
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Messagede pseudolibre72 » 15 Jan 2012, 20:16

meeci pour ton aide anthony ca fait du bien de savoir que quelqu'un entend ce que l'on ressent et veut nous aider
merci!
pseudolibre72