Aide à analyser mon rêve

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

Aide à analyser mon rêve

Messagede tchounettelove » 10 Mai 2009, 10:53

Pourquoi depuis presque 4 mois que je reve toujours que je reprends avec mon ex et que c'est l'amour merveilleux? Mon ex est mort par suicide (pendaison).Quel analyse pour ces reves?

Aidez moi S.V.P. :?:
tchounettelove

Re: Aide à analyse mon rêve

Messagede josi » 11 Mai 2009, 19:04

Aimais-tu encore ton ex ...
J'ai l'impression que tes rèves disent simplement que tu aimerais qu'il revienne dans ta vie, que d'après toi c'était l'homme de ta vie.

Est-ce le cas :?:
josi

Re: Aide à analyser mon rêve

Messagede tchounettelove » 12 Mai 2009, 17:22

Oui tu as raison, bonne analyste. il était l'homme de ma vie et je suis dépendante affective de lui. J'ai passée les 15 dernières années avec lui. Il était avec une autre les 7 derniers mois mais venait de la quitter la journée avant son acte et est venu me voir le meme soir. Il m'avait dit que c'était fini avec elle. Il m'avait dit (Tu va me voir plus souvent que tu penses, je vais aller chez toi mais ne viens pas chez moi pour ne pas avoir de problème. Quand il est venu il m'avait répété la meme chose. La journée meme de son geste il m'avait téléphoner 10 minutes avant son geste pour me dire: embrasse le p'tit (Notre fils) et dit lui que je l'aime. J'en reve aussi de ce coup de téléphone.
Il m'avait dit que la ou il s'en allait il n'aurais plus besoin de travailler.
C'est énorme a supporter pour moi. :cry:
tchounettelove

Messagede josi » 12 Mai 2009, 22:16

Je comprend que ce soit difficile j'ai vécu sensiblement la même chose avace mon mari.
Te sens-tu coupable de pas avoir pu l'aider :?:
josi

Re: Aide analystes mon rêve

Messagede tchounettelove » 18 Mai 2009, 13:09

Dans mes reves il m'aide en me disant toujours ca va aller beaucoup mieux entre nous tu vas voir. Et me dit c'est toi que j'ai toujours aimé. Pourquoi ????? Des personnes me disent que coté sentimentale il serait toujours accroché a moi et ne voudrait pas lacher prise.
tchounettelove

Messagede josi » 19 Mai 2009, 10:12

Je crois au contraire que c'est toi qui ne lâche pas prise donc, qui ne le laisses pas partir...
josi

Messagede tchounettelove » 30 Mai 2009, 09:04

Mais je lui ai pardonné et lui dit souvent que je comprends son geste. Dernièrement je lui ai dit qu'il aurais du m'emmener avec lui au lieu de me laisser seule. Je lui demande a tout les jours de me donner le courage et la force pour passer a travers cette épreuve.

Comment faire pour m'en sortir je suis vraiment dans une impasse?

Je comprends son geste car il avait trop de douleur a ses poumons et était tanné des chicanes. Il était aussi tanné qu'a chaque fois qu'il mangeait il ne gardait rien. Il vomissait tout se qu'il mangeait.

J'ai besoin d'une bonne analyse de mes reves.
tchounettelove

Re: Aide à analyses de mes rêves

Messagede josi » 01 Juin 2009, 11:55

Tu lui as peut-être pardonné certes mais en lui demandant sans cesse cela tu t'accroches à ce qu'il ne peut pas faire de là où il est. De l'autre côté, il ne peut que t'aider au contraire à vaincre tes peurs et tes douleurs.

Cela fait combien de temps q'il est décédé?
josi

Re: Aide à analyses mes rêves

Messagede tchounettelove » 02 Juin 2009, 19:47

cela va faire 6 mois cette semaine.
tchounettelove

Re: Aide à analysé mes rêves

Messagede josi » 04 Juin 2009, 08:58

D'accord je comprend que tu es encore en plein deuil. Cela demande un peu de temps avant de réellement acccepter et de guérir la blessure que laisse le départ d'une personne aimée. Doucement, tu vas finir par faire le deuil de votre relation...

Mes sympathies t'accompagnent
josi

Suivante