angoissé , déprime

Grande inquiétude, angoisse. Défense appropriés pour protéger l'esprit des situations dangereuses. Quels sont les tests, symptômes, traitements et techniques de guérisons pour soigner l'anxiété. Anxiété généralisée, anxiété sociale.

angoissé , déprime

Messagede fraise1981 » 24 Oct 2011, 19:01

bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum

je viens car j'ai appris que je suis enceinte , et je souhaite faire un ivg
je suis agoraphobe et ne suis pas sorti depuis 2ans , je pleure car je n'arrive pas a faire les démarche pour me faire avorter
je suis totalement perdue , je ne sais pas comment mis prendre pour sortir
alors si vous pouviez m'aider cela m'aiderais
merci de m'avoir lu
fraise1981

Reputation point: 0

Re: angoissé , déprime

Messagede taarii » 24 Oct 2011, 19:14

Bonsoir,

L'homme avec qui vous avez eu une relation ne pourrait-il pas vous aider?
taarii

Messagede fraise1981 » 24 Oct 2011, 19:16

bonsoir , non je ne veux pas il n'est pas au courant de mes problemes psychologique et en plus j'ai appris qu'il avais une famille
je suis vraiment tres mal , je ne sais meme pas comment faire , je ne fais que pleurer
fraise1981

Messagede taarii » 24 Oct 2011, 19:33

Ah...Bon,je comprends que vous ne vouliez pas faire part de vos problèmes psychologique;néammoins il a quand meme sa part de responsabilité et le fait qu'il ait une famille en aucun cas ne l'autorise à se "défiler".Sinon,avez vous quelqu'un dans votre entourage qui serait en mesure de vous aider.(Si vous n'etes pas sortie depuis deux ans de chez vous;quelqu'un doit bien assurer tout ce qui est logistique,le quotidien)
Depuis combien de temps etes vous enceinte?Votre medecin ne pourrait-il pas vous apporter son aide?Je ne m'y connais pas trop mais je crois qu'il y a une possibilité d'ivg médicamenteuse jusqu'à un certain stade.
taarii

Messagede fraise1981 » 24 Oct 2011, 20:53

je ne sais pas encore depuis quand je suis enceinte , je fais une prise de sang demain mon infirmiere vient demain
je ne sais meme pas comment je peux faire pour passer une echo sans paniquer ou autre
oui enfin je pense qu'un medecin peut me faire une ivg medicamenteuse si ce n'est pas au dela de 7semaines de grossesses
quand au monsieur je ne plus aucun contact avec lui, je veux juste me faire avorter et oublier cet periode de ma vie
fraise1981