de Delfire » 11 Déc 2011, 02:17
Oui c’est difficile, personne n en dira le contraire, les années, passées, spécialement si il n’y avait pas de chicanes, et si le couple était quand même tres bien , avec ses argument ses contradictions normales et tous les aventures.
Ca arrive que des fois, il y a des éléments déclencheur et on y attise a petit feu la démise… mais chose est que tu as besoin de t en sortir…
Ton ex. ne sort pas avec des femmes pour s amuser, il a mal lui aussi il essaie de t oublier et s y prends totalement de la mauvaise façon… encore pire pour une femme qui sort avec multiples hommes pour oublier son amoureux. (Une femme étant plus sensible, sa déprime s aggrave puisqu’ elle pense à l amour contrairement a l homme qui pense a son éjaculation pour mieux se sentir)
Bonne chose soit que tu pars en vacances, que ce soit en Tunisie. En Grèce, n’importe le pays, sors , découvre une nouvelle culture… change d air… et quand temps viendra, peut être après plusieurs mois... un nouvel amoureux fera son entrée naturellement sans que tu y penses a l ex. apres-tout, tout dépendamment le temps vécu ensembles.. peut être lui aussi se remets en question.. peut être dans sa façon d être .. il as besoin d en faire sur, que le gazon de la voisine n est pas meilleur que le tien…. Peut être que tous deux vous y verrez vos but au long terme.
La vie ne s arrête pas la… fait toi belle sorts amuse toi, si tu peux. Et t inquiète, tout dans la vie a sa place et sa façon.
…Je sais c’est plus facile de le dire que de le faire. J’en suis présentement en amour avec une femme dépressive, on c’est séparées il y a 2 mois, mais pas vraiment, je suis pas loin, j attends qu’ elle y aille mieux, afin qu’on puisse revoir le tout.. Mais si je me laisse aller et devenir malheureux… je ne pourrais aucunement l aider, ni la soutenir, alors il faut tout bien que j essaie d’aller mieux…Et pour cela je prends une semaine a partir en vacances, me changer les idées car sinon je vais périr en des maux de têtes terribles…