blocage sexuel

Forum sexologie féminine: compréhension de la sexualité et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aide et conseil gratuit de sexologues en ligne. Forum sur les problèmes sexologiques et les troubles du comportement sexuel.

blocage sexuel

Messagede kalia » 06 Fév 2012, 14:44

bonjour,
je suis en couple depuis 5 mois,je suis encore vierge, j'ai un blocage sexuel, et je ne sais pas d'où il vient,je ne laisse pas mon compagnon à me pénétrer car j'ai trop mal.j'ai les muscles qui se serrent innormément.je n'arrive pas à me contracter ou s'étendre.j'ai consulté des gynécologues, mais elles arrivent pas à m'examiner, car je me serre trop les jambes.et c'est impossible de m'examiner.je le fais pas éxpris.ça se fait automatiquement. parfois au moment de acte ça m arrive de transpirer ou de pleurer.si je vous écris si parce que j'ai besoin vraiment de vos conseils.merci
kalia

Reputation point: 0

Re: blocage sexuel

Messagede Onyx » 16 Fév 2012, 21:13

Bonjour Kalia,
Tout d'abord félicitation pour avoir parlé de ton blocage.. C'est pas toujours simple de pouvoir le faire!
Il faut que tu saches qu'il n'y a pas de limite dans le temps pour passer à l'acte avec son compagnon, rien ne t'oblige a le faire si tu n'y arrive pas!
Maintenant tu dis que cela fait 5 mois que tu est en couple, qu'en pense ton compagnon? Est-il pressant avec toi? Ou au contraire il te laisse le temps?
Lui a tu exprimé tes peurs sur le sujet? Car il n'y a rien de mieux que la communication dans un couple, échanger, partager...Est-il vierge lui aussi?
Oups! je te pose beaucoup de questions...je m'arrête là...
Onyx

Reputation point: 0