Bonjour,
moi et mon copain nous sommes ensemble depuis 5 ans. J'ai beaucoup de difficulté a le comprendre sexuellement. Il veux rarement faire l'amour, ne vois pas d'autres filles et jure de m'aimer profondément. Lorsqu'il ce décide à faire quelque chose (surement pcq je le harcèle) Il aime ça mais dès qu'il commence a avoir chaud il na plus d'érection et se fâche. La dernière fois, je les mis en confiance, mais nous n'avons pas réussi a terminer. Maintenant il dit de ne pas avoir confiance en lui ou qu'il ne sais plus vraiment pourquoi il ne veux pas. Il me dit qu'il a envie mais qu'il ne sais pas pourquoi il ne le fait pas. Je deviens de moins en moins patiente, on ne fait que ce laisser et reprendre depuis nos premiers jours. Moi ce qui m'énerve c'est qu'il ne pense jamais a me faire l'amour et si cela arrive (très rarement) ces seulement le matin ou le soir. Mais ça se termine trop souvent par: Je suis fatiguer tu va voir demain matin jte le jure. Mais Sa n’arrive pas. Il y a deux jour il m'avais promis qu'il ferais attention a ça... Mais je ne le crois plus alors on regardais la télé et j'ai dit une blague mais il ne ma pas répondu. J'ai pogner les nerfs et je suis aller faire mon souper seule. Il ses tanner et ma dit que j'avais un problème alors je lui es dit que je ne voulais plus le voir, et il es parti. Depuis plus rien, sa me fan le coeur de savoir qu'il ne veux pas me faire l'amour mais en même temps je ne veux pas qu'on se laisse pour ça. Mais ce «ça» es important pour moi et il le sais je lui es tout dit depuis 5 ans. Mais rien a faire. Je le laisse et je passe a autre chose? Mais tout ce qu'il me viens ces qu'il va être bien et fera tout ce que je voulais avec lui, avec une autre. Ou j essai encore mais je n'est plus de patience et je suis stresser en sa présence. Avec ou sans lui je me sens mal! Aider moi
Merci
Marie-Josée