Bonsoir,
Je recherche des explications a mon comportement envers ma fille de 2ans
Ma fille née avec un grand bonheur en decembre 2009 ses premiers mois on été parfait mais par la suite sa c'est gater..
Aujourd'hui je ne la suporte plus, (les caprices et le reste) on dirait qu'elle cherche le conflit sans arret !
Du coup je ne suporte plus rien ! Le moindre geste de sa part qui peut menerver je l'engeule, je crie, je m'enerve !
J'ai limpression de passer mon temp a lui hurler dessus et lui mettre des fesser...
Je culpabilise enormement apres parce que j'ai l'impression de la brutaliser des fois et me dit que je devien limite maltraitante a force de ne plus la supporter
pourtant mon dieu que je l'aime et que si il lui arrivait malheur je serai la premiere a meffondrer..
Aujourd'hui et depuis bien 1an, les gater et bisous se font extrement rare...
J'ai envie de lui en faire plus souvent mais je n'y arrive pas...
Elle vit avec une maman qui fait que crier et sans cesse en train de lui dire quelque chose ( laisse, touche pas, pose, sinon t puni, ta une fesser...)
Jamais de 'cest bien, je t'aime (tres rare au coucher des fois !)
Bref je vis mal cette situation, elle n'a que 2ans ! est innoncente et vit comme un enfant de 2ans mais rien a faire je ne supporte plus rien !
Le souci c'est que bb2 arrive d'ici 2mois et que j'aprehende son arrivé, peur de remplacer ma fille par son petit frere..
J'ai peur de la mettre de coté et de moccuper plus que de bb2 et ne pas faire attention au sentiments de ma fille..
Pourtant je n'ai jamais eu de telles relation avec ma mere tout c tjr tres bien passer..
Pourquoi cette relation difficile ?? j'ai besoin d'aide !!
J'aimerai tant que tout me soit eclairé, je me sens pas bien du tout..
Je pleur souvent pour ne pas dire tout le temp !
J'ai peur de l'avenir de ma fille a cause de cette relation avec elle !
N'ayant pas le courage d'aller voir un psy vers chez moi et n'ayant surtout pas le budget, je prefere par internet dans l'anonymat
J'espere avoir des reponses et de l'aide vite
Merci d'avance...